Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistrement à distance

alco34
contributeur
872  

enregistrement à distance

Bonjours impossible de programmer un enregistrement à distance  avec mon mobile Galaxy S7 Edge code A61

meri pour la réponse cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : enregistrement à distance

Bonsoir @alco34


- Avez-vous de nouveau réussi à programmer un enregistrement à distance ?


- Si ce n'est pas le cas, arrêtez électriquement votre décodeur TV et la Livebox (si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)


- Redémarrez votre Livebox et attendez que la connexion internet fonctionne à nouveau (Vérifiez que le bouton i est vert et appuyez dessus. Le message Internet OK doit s'afficher).


- Redémarrez votre décodeur TV et patientez pendant son redémarrage.


Tenez-moi informé de l'évolution.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756508 membres inscrits 🧡

1432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne