Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

enregistreur tv

cdis16
contributeur occasionnel
3 616  

enregistreur tv

bonjour, j'ai changé et pris l'offre open play. Mon disque dur doit avoir la capacité de 160 GO prévue dans mon offre. Or, il ne fait que 80 GO. Comment augmenter la capacité sans payer les 10 euros demandés ?merci

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 586  

Re : enregistreur tv

Bonjour @cdis16 

Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 587  

Bonjour @cdis16 

Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

sandrely
contributeur
2 672  

bonjour,

l'option enregistreur tv est elle payante?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 637  

Bonjour @cdis16 

L'option enregistreur tv coute 3 euros par mois.

Je vous propose un lien d'information concernant cette option http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx?rdt=o

Cordialement

jo00007
contributeur occasionnel
2 254  

Bonjour,

Sur mon offre de open play   je peux avoir un disque dur de 160GO

Donc le samedi 20 02 2016 j'ai appelé le SAV pour avoir ce disque dur mais a mon grand regret j'ai reçu un disque dur de 80G au lieu de 160Go

J’aimerai savoir comment recevoir   le disque dur de 160 Go conforme à l'offre

Merci !

Cordialement

ferrovipathe
contributeur occasionnel
1 997  

Bonjour, Je suis dans le même cas que la personne ci-dessus. Je peux bénéficier d'un enregistreur tv 160 Go avec mon contrat LiveBox Play et le mien ne fait que 80 Go. Comment avoir le nouveau disque dur? Bien cordialement.
keltia22
super fan
super fan
1 978  

Bonjour @ferrovipathe,

Il ne s'agit pas d'avoir un nouveau disque dur : celui déjà intégré à votre décodeur peut aller jusqu'à 240 Go.

Pour augmneter gratuitement la capacité disponible dans le cadre de votre offre (donc + 80 Go), il suffit de faire vous-même la manipulation décrite dans l'assistance.

Choisir "extension à 160 Go". Ne tenez pas compte du prix indiqué, vous ne paierz aucun frais supplémentaire puisque c'est inclus dans votre offre..

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
ferrovipathe
contributeur occasionnel
1 966  

Merci beaucoup pour cette réponse. Cependant je possède le décodeur blanc avec disque dur à insérer. Cette manipulation est-elle faisable avec ce matériel? Bien à vous.
keltia22
super fan
super fan
1 955  

@ferrovipatheAh bon ? Normalement avec un contrat Livebox Play vous devriez avoir le décodeur noir IHD92 Sagem avec disque dur intégré !

Tentez d'obtenir un échange au 3900 ou par tchat, ou alors attendre le passage éventuel d'un webconseiller.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
ferrovipathe
contributeur occasionnel
1 940  

Bonsoir,

J'ai tenté le 3900. La personne que j'ai eu veut bien échanger mon décodeur à condition que je paie 50€. Je trouve ça scandaleux. Pour proposer 160Go en enregistrement dans le forfait que je paie, je pense qu'Orange est dans l'obligation de fournir un matériel compatible sans coût supplémentaire, non? Cela fait de nombreuses années que je suis client Orange et je trouve choquant de ne pouvoir avoir accès à un décodeur compatible là où l'on propose le tout dernier modèle aux nouveaux clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797002 membres inscrits 🧡

3380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne