- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai changé et pris l'offre open play. Mon disque dur doit avoir la capacité de 160 GO prévue dans mon offre. Or, il ne fait que 80 GO. Comment augmenter la capacité sans payer les 10 euros demandés ?merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdis16
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdis16
Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
bonjour,
l'option enregistreur tv est elle payante?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdis16
L'option enregistreur tv coute 3 euros par mois.
Je vous propose un lien d'information concernant cette option http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx?rdt=o
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mon offre de open play je peux avoir un disque dur de 160GO
Donc le samedi 20 02 2016 j'ai appelé le SAV pour avoir ce disque dur mais a mon grand regret j'ai reçu un disque dur de 80G au lieu de 160Go
J’aimerai savoir comment recevoir le disque dur de 160 Go conforme à l'offre
Merci !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ferrovipathe,
Il ne s'agit pas d'avoir un nouveau disque dur : celui déjà intégré à votre décodeur peut aller jusqu'à 240 Go.
Pour augmneter gratuitement la capacité disponible dans le cadre de votre offre (donc + 80 Go), il suffit de faire vous-même la manipulation décrite dans l'assistance.
Choisir "extension à 160 Go". Ne tenez pas compte du prix indiqué, vous ne paierz aucun frais supplémentaire puisque c'est inclus dans votre offre..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ferrovipatheAh bon ? Normalement avec un contrat Livebox Play vous devriez avoir le décodeur noir IHD92 Sagem avec disque dur intégré !
Tentez d'obtenir un échange au 3900 ou par tchat, ou alors attendre le passage éventuel d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai tenté le 3900. La personne que j'ai eu veut bien échanger mon décodeur à condition que je paie 50€. Je trouve ça scandaleux. Pour proposer 160Go en enregistrement dans le forfait que je paie, je pense qu'Orange est dans l'obligation de fournir un matériel compatible sans coût supplémentaire, non? Cela fait de nombreuses années que je suis client Orange et je trouve choquant de ne pouvoir avoir accès à un décodeur compatible là où l'on propose le tout dernier modèle aux nouveaux clients.