- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeurosport racheté par canal+, fini chez orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin des chaînes Eurosport chez Orange
**************************************************************************************
Vous critiquez ma signature ? Alors crituquez aussi celle de plusieurs autres membres qui en ont une de semblalble ! Au passage plusieurs personnes ont apprécié mes posts, ce n'est pas de la vanité mais une simple constatation...
*****************, j'arrête ce débat stérile qui pollue un topic inutilement.
Bonne soirée.
[ EDIT : Merci de rester courtois dans ce débat. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?
Bonjour,
Racheté ou pas, un mail vient d'arriver ce 27 février à 15 h 36 : je vous le copie
|
Chère cliente, cher client, Nous vous informons que les chaînes Eurosport et Eurosport 2 ne seront plus diffusées sur la TV d'Orange et ne feront plus partie de votre bouquet à partir du 31 mars 2015. Nous vous rappelons que vous avez le choix de conserver votre bouquet ou de modifier librement votre offre TV. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Votre service clients. |
Déjà le 1er janvier 2015 4 chaînes étaient supprimées de l'abonnement extra. On est content.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en 2 mois, orange " évolue" c' est le titre du message envoyé aux tv adhérents; évolution? on supprime 2 chaines sports et le mois dernier, c' était la chaine musicale. quoi en échange? rien! et tout ça pour le même prix; ah oui! on a la chaine action! belle affaire! avec des films ringards que personne ne veut louer. quand aux chaines OCS, un effort pourrait être fait quand à la qualité des films et au moins nous en proposer des plus récents!
en fait d' évolution, c' est une regression sévère! ne vous étonnez pas de voir partir ailleurs vos cochons de payeurs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
degouté aucunes solutions n'est possible c'ets de la dictature merci a orange de nous avoir proposé ces chaines a deun prix raisonnable pendant ce temps je trouve innadmissible cette non concurence désole mais je vais revoir a changer peut etre d'opérateur pour avoir mons cher car les option qui m'interressaient n sont plus la tampis Mr Bellaire abonner orange depuis 20 ans mini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'abonnement au seul Pack sport de Canalsat via Orange est-il possible ? Car sinon, si on veut continuer à avoir Eurosport et Eurosport 2, il n'y a plus d'intérêt (financier) à rester chez Orange (ou alors prendre Eurosport Player mais ce n'est pas pratique).
Sinon, pensez-vous qu'il y aura une offre dans l'avenir au seul Pack sport de Canalsat via Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci orange , j'ai un bouquet à 15e , je reçois un courrier qui m'annonce la suppression de eurosport sur le contrat ... rein d'autre , aucune compensation , pas de diminution de prix de ce bouquet !!!
que compte faire orange sinon prendre ses abonné pour des tirelires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tout de même gonflé de présenter cela comme une"évolution" du bouquet! Habituellement, on utilise ce mot pour une amélioration, pour du + pas du -. Il s'agit d'une régression, une dégragation. Il faut avoir le courage d'utiliser les mots justes. J'avais choisi ce bouquet pour les chaines d'Eurosport. je suis écoeuré ! Peu m'importe de savoir que les abonnés à Canal paient 10 € de plus. Ce n'est pas le problème. L'offre incluait Eurosport, c'est cette offre là que je j'ai choisie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut arrêter de se méprendre sur la véritable définition du mot "évolution" !!!! Non il n'est pas forcément synoyme d' "amélioration" !!!! Ici il faut le comprendre comme "changement", "transformation progressive" ce qui n'induit pas de fait que c'est forcément mieux ! D'ailleurs les communications d'Orange à ce sujet se gardent bien d'annoncer que les abonnés seront gagnants, que les nouveaux bouquets sont de meilleure qualité, etc. Vu qu'en plus ils augmentent les prix, cette fameuse "évolution" est bel et bien une régression.
Cordialement.