Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

strophe
Orange Star
Orange Star
4 651  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Bjr
Pour info Sport+ va cesser d'emettre pendant cette période estivale me semble t il.
Cette décision a été prise par la groupe Canal+ du fait des chaines FOOT+/RUDBY+ ...
Ancien Membre
4 648  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?


@strophe a écrit :
Bjr
Pour info Sport+ va cesser d'emettre pendant cette période estivale me semble t il.
Cette décision a été prise par la groupe Canal+ du fait des chaines FOOT+/RUDBY+ ...

Bonjour,

 

Oui Sport + va s'arrêter.

C'est l'Equipe qui l'a annoncé et ils sont bien placés pour le savoir  avec maintenant C. Linette.

http://www.telesatellite.com/actu/45204-canal-pourrait-mettre-un-terme-sa-chaine-sport-avant-ete.htm...

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-va-fermer-sport/545673

 

Pas de regret la qualité des images était déplorable.

 

Les bouquets d'Orange s'appauvrissent mais ceux de Canalsat aussi.

On n'a pas encore tout vu, le pire est à venir.......

 

@+

 

 

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 642  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Pascalou ; je suis encore deux jours chez Canal+ que j'ai résilié il ya peu , et j'ai vu un message a l'écran pour cette promo a 10e avec le code EUPS sur la chaine Eurosport . 

Ensuite je suis passé par le tchat de mon compte client Canal pour demandé cette offre et voilou . Mais attention c'est juste pour quelques chaines de sports , BeinSport est encore en plus a 12e . 

 

Pour sport + c'est vrai que l'image était toute aussi pourrie que sur Motors TV . :manfrustrated: Du coup c'est pas une grosse perte d'autant qu'ils ne retransmettaient plus grand chose de bien . 

Par contre j'ai l'impression que tout est en train de partir vers Canal ... et ca c'est mauvais . 

bibi512
contributeur
4 635  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Bonsoir,

 

J'ai une question au sujet de l'offre canalsat 100% sport. Etant abboné au bouquet sport d orange avec les deux chaine eurosport j ai recu un mail m'informant d'une offre de substitution cad canal 100% sport au prix de 10e par mois avec les 50 euros d'engagement offert.

J'ai souscrit a cette offre et j'ai recu un mail de canal disant que je pouvais profiter directement des chaines or je ne les trouve pas sur ma livebox.

Il ne faut quand meme pas un decodeur canal? ou alors l'offre n'est peut etre pas activée? cela fais 1jours.

Je n'arrive pas a trouver grandes informations a ce sujet que ce soit sur orange ou sur canal. 

 

Si quelqu'un sait quelque chose, merci de vos réponses.

 

Bonne soirée.

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 631  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Chaines 87 et 88 chez moi sur mon décodeur Orange . 

Tu as quoi sur ces chaines ?

bibi512
contributeur
4 629  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

oui j'ai encore les deux eurosport suite a mon acien bouquet que j'ai resilier hier je pense mais je ne trouve pas les nouvelles chaines qui font partie de l'aonnement canalsat sport qui sont par exemple machainesport, machainesport extreme, extreme sport, motors tv ..

Ancien Membre
4 626  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?


@bibi512 a écrit :

oui j'ai encore les deux eurosport suite a mon acien bouquet que j'ai resilier hier je pense mais je ne trouve pas les nouvelles chaines qui font partie de l'aonnement canalsat sport qui sont par exemple machainesport, machainesport extreme, extreme sport, motors tv ..


 Bonjour,

 

Il faut aller dans l'univers canalsat pour trouver toutes les chaînes de canalsat (passer par le menu).

La numérotion n'est pas la même , le sport commence à partir de 120 les Eurosports ne se suivent pas.

 

@+

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 617  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Cliquer sur le bouton rond de la tél " menu " puis sur Canal/ Canalsat puis " les chaines " puis " chaines sport " , c'est très très long mais pas le choix . 

 

Ancien Membre
4 614  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?


@Gazy a écrit :

Cliquer sur le bouton rond de la tél " menu " puis sur Canal/ Canalsat puis " les chaines " puis " chaines sport " , c'est très très long mais pas le choix . 

 


Hé bien sur mon terminal satellite SHD85 c'est bien plus simple, une fois dans l'univers Canal, c'est comme d'habitude, pas de sous menu.

Décidément les applications de la nouvelle Tv d'orange compliquent tout.

Elles infantilisent les gens normaux à la manière de la page d'accueil web d'Orange conçue pour les débiles.

 

Le jour où l'on m'obligera à passer à cette daube d'UHD 90 je quitte Orange.

 

@+

 

bibi512
contributeur
4 610  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

Exacte j'ai trouver ça en cherchant un peu plus tout à l'heure, c'est vrai que cela prend du temps...

Merci beaucoup de ta réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne