Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

jmc06
helper actif
2 960  

Re : eurosport racheté par canal+, fini chez orange?

j'attend encore après le mail dernièment orange me dit que c'était dut à un blème technique ,mais la blème n'est pas technique plutot de la compétence

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 938  

bouquet extra résilié, je suis passé chez canal sat pour le bouquet panorama, plus couteux de 10€ hélas mais on à pas beaucoup de solution pour avoir eurosport avec quelques  chaines sympas comme, planète, paris première etc etc..mais pas trop non plus !!

l'idéal mais je rêve, l'abonnement à l'unité des chaines et la possibilité d'avoir juste ses chaines favorites sélectionnables par la télécommande sans être obligé de passer par toutes les chaines lors d'un zapping.(comme numéricable le propose)

le sujet est considéré comme résolu, étant à l'origine du sujet je crois pas mais bon, c'est pas moi qui ai décidé pour savoir si il était résolu ou non!

Ancien Membre
2 935  

@defaz a écrit :

bouquet extra résilié, je suis passé chez canal sat pour le bouquet panorama, plus couteux de 10€ hélas mais on à pas beaucoup de solution pour avoir eurosport avec quelques  chaines sympas comme, planète, paris première etc etc..mais pas trop non plus !!

l'idéal mais je rêve, l'abonnement à l'unité des chaines et la possibilité d'avoir juste ses chaines favorites sélectionnables par la télécommande sans être obligé de passer par toutes les chaines lors d'un zapping.(comme numéricable le propose)

le sujet est considéré comme résolu, étant à l'origine du sujet je crois pas mais bon, c'est pas moi qui ai décidé pour savoir si il était résolu ou non!

Vous voyez Canasat a gagné, je me souviens qu'il y a environ 2 ans et demi Canalsat avait aussi enlevé à Orange la possibilité de diffuser Sport + en s'en octroyant l'exclusivité.

Résultat: ça a braillé très fort, Canalsat a récupéré des abonnés, et maintenant il les remercie en fermant sport+  en juin.

Eurosport 1 et 2 ont été racheté par discovery, qui délaissera ces chaînes car ce groupe pour faire plus de fric a pour habitude de ne faire que du réchauffé, que des rediffusions, donc adieu le direct, vous allez voir dans quelques temps.........

@+

tomeserie2
contributeur occasionnel
2 920  

Bonsoir à celles et ceux qui ont écrit, mois je me "foot" du sport, surtout depuis que la F1 est sur canal + chaîne à laquelle je n'ai pas souscrit. Les livres me régalent plus et j'ai le minimum comme abonnement chez Orange.

Orange me satisfait peu et j'ai un fil à la patte puisqu'avec la fibre je ne peux changer d'opérateur.

Bons oeufs de pâques.

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 906  

OK pour l'offre 100% CANALSAT SPORT, mais quid des autorisations de prélèvement ? C'est toujours Orange qui facture ? Comment cela se passe-t-il ?

En souscrivant l'offre, on ne m'a pas demandé une autorisation de prélèvement ?

Merci pour la réponse de ceux qui ont souscrit l'offre et qui ne sont pas chez Canal.

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 901  

Je fais suite à mon message ci-dessus à propos de l'autorisation de prélèvement.

Dans quel délai reçoit-t-on un mail de confirmation de la part d'Orange ou bien de Canalsat ? Et l'abonnement est activé au bout de combien de temps ? S'il s'agit d'un contrat Canalsat, on doit bien recevoir un contrat à signer et à renvoyer ?

Merci de vos éclaircissements.

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 887  

A mon avis s'abonner à CanalSat c'est LA chose à ne pas faire : ça leur donne raison, et on paie plus cher. Je rêve que personne ne s'abonne à CanalSat pour prouver à Discovery qu'ils ont eu tort de mettre Eurosport en exclusivité chez un seul FAI… mais évidemment les gens vont accepeter de payer plus hélas !

AlanK
fan
fan
2 867  

Fanfanonette

Ton abonnement canalsat est activé de suite (pour moi ça s'est activé de suite). Tu recois les mails de confirmation le jour même de ta commande.

La signature du contrat est électronique, donc se fait par internet, tu recois un mail avec un lien pour signer.

ça se passe dans ton espace client canalsat (tu dois donc auparavant t'inscrire si cela n'est pas fait)

Pour les prélèvements bancaires, lors de ta commande il t'est demandé ton rib (le numero iban), c'est tout. On ne transmets plus d'autorisation de prélèvement à sa banque.

Bref, tout ce passe par internet désormais...

C'est super simple pour s'abonner... après si on veut se désabonner, là c'est une autre affaire!!!

obs. pour mon abonnement je suis passé directement par le site de canalsat, donc à un moment ils me demandent mon fai, et mon numéro de carte de décodeur.

En passant par orange, je sais pas trop comment ça se passe...

cortit
contributeur
2 850  

pour info , je n'ai plus Eurosport dans mon option TV MAX a 5€ mensuel ???

pas de mail ni de sms de Orange  , je suis dégouter :-(

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 839  

Merci Alank pour cette réponse précise.

Moi, j'ai cliqué hier sur le lien qui était dans mon mail Orange, puis ensuite sur "Choisir ce bouquet". Je suis ensuite arrivée sur une page intitulée "Récapitulatif", qui indiquait le code Promo et qui récapitulait les services.

Je l'ai imprimée. A la page 2, il y avait les conditions d'accès.

Mais à ce jour, je n'ai pas reçu de mail de la part de Canalsat.

Du coup, j'ai appelé le numéro de téléphone indiqué dans le mail. Numéro payant. Il fallait attendre, et il était dit qu'il fallait préparer le RIB, mais également se munir de sa carte bancaire... A quoi sert la carte bancaire ? Et quand on veut faire effectuer un prélèvement sur un compte pour lequel on n'a pas de carte bancaire ?

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail, suite à ma commande via le mail d'Orange. Peut-être, cela prend plus de temps.

Quelqu'un a-t-il essayé de s'abonner à Canalsat 100% sport via la télécommande en tapant le code promo ? Comment cela se passe-t-il à ce moment là ? Je suppose qu'il n'y a pas besoin de sortir la carte à puce du décodeur ?

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne