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facturation Netflix
Bonjour à tous ,
Cela fait la troisième facture d'Orange que je reçoit avec une majoration pour un acces à Netflix de 13,99€.
Je n'ai aucun abonnement à ce fournisseur et je n'accède jamais à des chaines payantes.
J'ai appelé Netflix par telephone car je suis inconnu chez eux et il m'ont répondu que je vois avec Orange .....
Apres plusieurs passages à l'agence commerciale de ma region sans résultats j'ai déposé reclamation via internet et la reponse est:vous avez contracté un abonnement à netflix via le décodeur le 27 aout 2018 veuillez contacter Netflix pour annuler votre abonnement.....
A cette periode j'etais absent de chez moi donc.
si quelqu'un a une solution , je ne sais plus quoi faire a part, partir à la concurrence.
D'avance merci
Michel
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Re: facturation Netflix
bonjour @PLM04130
bug chez orange voir cette page
fais une réclamation
cdt
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Re: facturation Netflix
Merci pour la rapidité de la réponse , je vais ecrire à Bordeaux
amicalement
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Re: facturation Netflix
bonjour @PLM04130
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: facturation Netflix
bonsoir,
Probleme résolu .J'ai fais un courrier recommandé à Bordeaux et avant de recevoir l'accusé de reception ,j'ai eu un appel du 3900 m'informant que mon abonnement à Netflix avait été supprimé et que je recevrai sur la prochaine facture le remboursement des 3 mois facturés...
Encore merci pour votre aide .
Amicalement
michel
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Re: facturation Netflix
bonjour @PLM04130
merci du retour
bon weekend