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frais d'activation TV
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant un problème que j'avais déjà évoqué en décembre 2024 : l'échange systématique de mon décodeur TV par du matériel défectueux.
Pour rappel, je suis client de l'offre Coup de Pouce Orange et j'ai reçu en décembre 2024 trois décodeurs TV successifs, tous non fonctionnels.
Au bout du troisième décodeur défectueux, j'ai renoncé à retourner en boutique, convaincu qu'on me l'échangerait contre un énième décodeur non fonctionnel. J'ai dû trouver par moi-même une solution alternative pour profiter de la TV. Je viens donc seulement de retourner le décodeur aujourd'hui, sachant qu'il n'a jamais fonctionné depuis décembre 2024.
Lors de la restitution, j'ai bien précisé que je ne souhaitais pas d'échange et que je demandais simplement le remboursement des frais d'activation. Cependant, on m'a indiqué que cela n'était pas possible et que la demande doit être faite en ligne.
Je sollicite donc le remboursement de ces 40 € de frais d'activation, étant donné que je n'ai jamais pu utiliser le service TV pour lequel ces frais ont été facturés. Le matériel fourni n'ayant jamais fonctionné, il me semble légitime de ne pas avoir à supporter ces frais.
Je vous remercie par avance pour vos conseils sur la démarche à suivre.
Cordialement.
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Re: frais d'activation TV
salut @Quentin456
j'ai relu ton fil et ton matériel n'était probablement défectueux, quand bien même tu as essayé avec 3 décodeur
tu étais en wifi et à distance de la box, je suis étonné que personne n'ait relevé ce point et ne t'ai pas proposé de faire le test en ethernet avec un câble long
pas plus qu'un essai avec une télécommande dite "universelle orange" qui fonctionne ne IR et non pas en bluetooth
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Re: frais d'activation TV
Salut,
Je ne vais pas revenir sur les détails. Mais pour résumer, le service technique Orange m’a confirmé à plusieurs reprises que le problème venait bien des décodeurs, après diagnostics réalisés eux-mêmes.
Les dysfonctionnement ont été validés à chaque fois lors des tests matériels effectués en agence sur leur propre borne de contrôle.
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Re: frais d'activation TV
Bonjour @Quentin456,
Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: frais d'activation TV
Bonjour @Quentin456,
Je vous remercie pour votre message privé.
Je viens de vous apporter une réponse concernant votre situation et j'espère qu'elle répondra à vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Je vous souhaite un excellent week-end ! 😊
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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