Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

je veux un troisième décodeur TV

pegaze333
contributeur
4 343  

je veux un troisième décodeur TV

j'ai contacté orange qui me dit que l'option multi-tv de 7 euro est limité à deux décodeur il n'est pas possible de souscrire pour 7 euro de plus pour un décodeur de plus . techniquement c'est possible mais humainement impossible j'ai du mal à comprendre le résonnement chez orange ? y a t-il une solution ou orange encourage t-il ses abonnés à chercher chez la concurence ?


Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 302  

Re : je veux un troisième décodeur TV

Bonjour pegaze333,


L'option multi-écrans TV est effectivement limitée à deux décodeurs et, à ce jour, il n'est pas prévu d'extension à un troisième matériel. Vous trouverez ici-même l'ensemble des modalités relatives à ce service.


Sachez tout de même qu'il est possible de regarder la TV d'Orange sur un troisième écran : sur une tablette ou sur un ordinateur, par exemple.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
4 330  

Re : je veux un troisième décodeur TV

salut pegaze333

 

es tu adsl, vdsl ou fibre?

quel est ton débit?

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 303  

Re : je veux un troisième décodeur TV

Bonjour pegaze333,


L'option multi-écrans TV est effectivement limitée à deux décodeurs et, à ce jour, il n'est pas prévu d'extension à un troisième matériel. Vous trouverez ici-même l'ensemble des modalités relatives à ce service.


Sachez tout de même qu'il est possible de regarder la TV d'Orange sur un troisième écran : sur une tablette ou sur un ordinateur, par exemple.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

pegaze333
contributeur
4 252  

Re : je veux un troisième décodeur TV

vous avez l'art de répondre à une question sans pour autant apporter de réponse.

apprenez à bien lire la question, il ne s'agit pas de voir la tv en adsl sur oudi ou tablette mais sur une tv et donc pour cela il faut un décodeur suplémentaire. Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans ma questions?existe -il un service client digne de ce "nom" ou compétent ou comme à notre habitude le client qui  paye doit toujours se démerder tout seul ? Pourquoi n'est il pas possible d'inclure un troisième décodeur à la demande du client puisqu'il paye un abonnement et que techniquement c'est possible?

Jlnice
contributeur
3 223  

Re : je veux un troisième décodeur TV

N'oubliez pas que Orange ce n'est jamais que le nouveau nom des PTT ...il en reste quelque chose ..
dommage pour le troisième décodeur ...attendons ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne