- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- max basic
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémax basic
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà, commencer par dire "Bonjour" @carole08
Ensuite, dans votre espace client, que ce soit sur Internet, ou sur votre téléphone via l'appli "Orange et Moi", dans vos abonnements, vous avez la possibilité de résilier cette offre.
Un paiement sera effectué au prorata ou alors un remboursement sera effectué sur la prochaine facture.
Si problème, appelez le 3900, dites "Réclamation" au robot et expliquez votre problème au conseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà, commencer par dire "Bonjour" @carole08
Ensuite, dans votre espace client, que ce soit sur Internet, ou sur votre téléphone via l'appli "Orange et Moi", dans vos abonnements, vous avez la possibilité de résilier cette offre.
Un paiement sera effectué au prorata ou alors un remboursement sera effectué sur la prochaine facture.
Si problème, appelez le 3900, dites "Réclamation" au robot et expliquez votre problème au conseiller.
Bonne journée.