Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

ATCHOUM22
helper
1 790  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Ça ça a reste à voir ce n est que des paroles 

Steph7429
contributeur occasionnel
1 784  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

SFR par fibre 29.90 euro par mois 

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 774  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

bonsoir a tous  , bonsoir david ton info est t'elle verifiable  et certaine? tu nous dit bien que telefoot sera disponible sur orange a partir du 1 er septembre? sinon j'ai une question  si jamais il n y as pas d'accord je reflechit a m'abonner sur smartphone android et ma tablette android quelqu'un as t'il des certitudes que cela marche?

merci de vous reponses bonne soirée a vous

Vinceboy831
contributeur occasionnel
1 768  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Je comprends rien ce qu’il dit lui depuis le début c’est pas français ce qu’il met et c’est totalement faux 

Ty-Faz
contributeur occasionnel
1 756  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro


@hkjhjh  a écrit :

@Ty-Faz  a écrit :

Perso, je suis passé par ma PS4, application RMC SPORTS. Du coup, pour 25,90 euros par mois, j'ai RMC Sports + Téléfoot


ATTENTION ! Cette offre te permettre d'avoir un Téléfoot réduit sans la C1 ni la C3 ni les emissions Ligue des Champions. 

Et pas de 4K si tu pas la PS4 normale ou slim


Bon déjà, j'ai la fibre et par ma PS4 j'avais déjà RMC Sports avec la C1 + la C3, j'ai juste ajouté Téléfoot, pour avoir la Ligue 1 et je reste chez orange, car comme beaucoup, avant j'ai fait Bouygues et Sfr et c'est de la daube à SAV... certes, Orange semble un poil plus cher, mais la qualité du SAV est satisfaisante

 

Laurent832
contributeur occasionnel
1 744  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Je viens d'avoir Orange par téléphone la personne m'a affirmé que la chaîne sera disponible d'ici une semaine

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

J'essaie de 3900 j'ai eu un conseiller ils m'ont demandé à partir du 1er septembre ça serait mise en place merci pour tous

Il y a d'autres conseillers ils disent que c'est en cours de négociation

 

Je comprends plus rien

ATCHOUM22
helper
1 716  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Pareil je comprends plus rien c est le 1er septembre ? 

lakro
contributeur occasionnel
1 607  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

J'ai appelé Orange dernièrement, Orange m'a dit qu'aucune date précise n'était envisagée... et que les négociations se poursuivent bien !
Après, je n'imagine pas téléfoot et Orange ne pas s'entendre aussi bien pour l'un que pour l'autre !
Téléfoot déjà cher à la base ne pourra se passer d'un nombre important de clients potentiels chez Orange !
Bien cordialement
 
 
 
 
ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

A force de trop attendre, Canal et bein1 vont reprendre du poil de la bête, RMC aussi et la force de frappe d'Orange va s'émousser!

Un "tiens " vaut mieux que " deux tu l'auras"!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne