Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Djelal
contributeur
5 129  

Re: Telefoot

1864F17D-AC71-467A-AA2C-C6D4C8EDEDD8.jpeg

C’est pour demain!!

Gillou59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 870  

Abonnement Téléfoot

Abonnement telefoot activé sur livebox

20200910_003855.jpg

 

Voir votre menu livebox.Abonnement Orange à TéléfootAbonnement Orange à Téléfoot

 

Les autres formules d'abonnement vont suivre.

 

Firezone62
contributeur occasionnel
21 886  

Re: Telefoot

Les abonnés de la TV d'Orange pourront, dès la troisième journée de Ligue 1, profiter de la chaine TELEFOOT et des huit canaux multiplex TELEFOOT Stadium (canaux 186 à 194), pour 25,90€ par mois avec un engagement de 12 mois (1). Orange proposera dans les prochaines semaines, de nouvelles offres d'abonnement à TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT, avec et sans engagement.

TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT sera également disponible en HD pour les clients ADSL et Fibre à partir du 10 septembre. La 4K et le multi écran seront lancés ultérieurement.

Pour vous abonner et vivre des moments de football extraordinaire, rendez-vous directement sur la page d'accueil de la TV d'Orange dans la rubrique boutique. La souscription sur orange.fr sera disponible ultérieurement

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 007  

Re: Telefoot

Merci pour les précisons. Je n’ai pas l’annonce sur la page d’accueil mais j’ai bien accès à l’abonnement dans boutique.

peut être que dans les semaines à venir il y aura des offres plus avantageuses pour les abonnements (prix réduits ou bouquet avec bein par exemple ?). Du coup je me tâte à prendre l’abonnement maintenant ou attendre encore un peu pour voir les autres offres proposées.  

Firezone62
contributeur occasionnel
4 966  

Re: Telefoot

dompierre
fan
fan
4 911  

Re: Telefoot

Bonjour, @+

JLuc52
contributeur occasionnel
4 819  

Re: Telefoot

Pareil, les conditions actuelles d'abonnement ne sont pas satisfaisantes. Je préfère encore patienter en espérant que ce n'est pas pour rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 789  

Re: Abonnement Téléfoot

@Gillou59 

 

fusionné avec le fil existant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rémy59800
contributeur occasionnel
4 708  

Re: Abonnement Téléfoot

Bonjour, 

 

pour rappel voici la communication officielle d’orange sur telefoot : 

« Orange proposera dans les prochaines semaines, de nouvelles offres d'abonnement à TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT, avec et sans engagement »

 

De plus pas de 4K ni de multi-tv pour le moment dispo, on sent que les négociations ont vraiment étaient faites le plus vite possible pour que la chaîne soit dispo pour ce week-end ! 
On ne va pas s’en plaindre cela dit ! 
bonne journée 

Naphta
contributeur
4 633  

Re: Abonnement Téléfoot

Si j'ai bien compris, c'est 25,90 euros par mois pendant 12 mois pour avoir Téléfoot sur le seul écran de sa TV principale, sans possibilité d'avoir un flux supplémentaire sur sa seconde TV ou sur PC/tablette/smartphone ? 
Si c'est le cas ils peuvent encore attendre longtemps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne