Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

ATCHOUM22
helper
2 695  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

Orange est tjrs en négociation  arrêter de dire des âneries.

Firezone62
contributeur occasionnel
2 691  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

Je confirme bien que orange et encore en négociation 😉

rico18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 547  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

Bien sur qu'ils sont en négo l'un et l'autre doivent trouver un accord, on espère que ça sera le cas durant cette trève internanionale!

hkjhjh
helper actif
2 329  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

D'après telefoot au tel, aucun autre opérateur tv est prévu prochainement 

Par contre, Facebook et YouTube sont tjs en discussion

dompierre
fan
fan
2 097  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

Bonjour, @+

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 918  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

Arrêté de dire des connerie  parque Bouygues Telecom les chaines on. Comment ce a diffusé depuis le 26 août 2020

hkjhjh
helper actif
1 903  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

Si tu avais tout lu ! Tu aurai également lu que j'ai écrit, 2 jours + tard ce message que Free avait repris les négociations et que Mediapro allait annoncer un accord avec Free ! ... 

et 4 jours + tard, les medias annonçaient un accord avec Free et 10 jours + tard la chaine est arrivée ! Concernant Bouygues la situation a changé rapidement car telefoot devait être accessible sur bouygues box même sans accord. Donc Bouygues n'avait aucun intéret à négocier.  Mais comme TeleFoot a été incapable de sortir son appli avant le début du championnat, Bouygues a accepté les contraintes de MediaPro par peur de perdre des abonnés. Et puis il y a eu petits arrangement avec TF1 la marque telefoot etc...

 

Ce que tu n'as pas compris c'est que 

Si demain, le patron de MediaPro retirent ses exigences concernant la diffusion de Telefoot, Orange et Canal accepteront de diffuser la chaine ! Tout peut aller très vite ! 

Sauf qu'actuellement la situation est bloquée avec Orange et Canal car Mediapro ne veut pas retirer ses exigences et Canal et Orange refusent de se plier à ces conditions ! Donc les négos sont terminées et reprendront beaucoup plus tard fin d'année 2020 ou fin de saison sauf si le patron de MediaPro change d'avis . 

J'ai des sources sures (Pierre Menes sur Canal m'a confirmé par tweet perso que les négociations etaient rompues) et chez Orange j'ai également un contact bien placé que je ne peux divulguer et qui me confirme que ça négocie plus depuis 15 j.

 

Que va-t-il se passer les prochaines semaines ? MEDIAPRO va attendre de voir le nombre d'abonnés, je paris que les premiers chiffres seront catastrophiques ! Et que tout finira par s'arranger mais à mon avis pas avant Noel ou été prochain ! 

 

Aujourd'hui, l'heure n'est plus aux pronostics ! L'heure est aux constats ! Et tu peux constater comme moi que TELEFOOT n'est pas chez ORANGE ni chez CANAL !  et que j'étais le seul à annoncer que la chaine TELEFOOT ne seraient ni chez ORANGE ni chez CANAL début septembre !  

Donc dtu es dans l'obligation de constater que j'avais parfaitement raison ! Je ne suis pas voyant j'ai simplement eu de bonnes infos que j'ai voulu faire partager ! 

Cc292
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 875  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

Nous étions plusieurs à te demander tes sources, tu ne peux pas les donner pour des raisons compréhensibles. Je crois que tu as malheureusement raison et que nous devons faire notre deuil de téléfoot sur décodeur orange et s'organiser autrement.

 

boissie69
contributeur
1 673  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

j ai eu un conseiller orange par chat, leur reponse est : ils esperent un accord avec mediapro dans l 'interet de tous.

pour moi c 'est plutot positif pour trouver un accord prochainement

hkjhjh
helper actif
1 626  

Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange

Bcp de conseillers Orange avaient annoncé l'arrivée de telefoot le 21aout. En fait ca fait 2 mois qu'ils racontent n'importe quoi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756093 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne