- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle chaine telefoot mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne Mediapro Téléfoot sur box orange
Orange est tjrs en négociation arrêter de dire des âneries.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme bien que orange et encore en négociation 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sur qu'ils sont en négo l'un et l'autre doivent trouver un accord, on espère que ça sera le cas durant cette trève internanionale!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'après telefoot au tel, aucun autre opérateur tv est prévu prochainement
Par contre, Facebook et YouTube sont tjs en discussion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hkjhjh a écrit :Effectivement
Mediapro est pour le moment bcp trop gourmand
Free a rompu définitivement les nego.
Bouygues et Orange ont arrêté les discussions
Canal ne les a même pas commencés
--》telefoot devrait être une exclu SFR pdt quelques mois minimum
Hep narvalo, j'suis pas ton gars.
Ce que tu as annoncé en premier, c'est dans ce message ci-dessus et je pense l'avoir mis en suffisamment gros caractères, pour que tu changes de disque.
C'était ton deuxième sujet dans ce fil, ton message date du 14 aout, vérifie dans ton profil.
Le reste, j'm'en tamponne le coquillard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêté de dire des connerie parque Bouygues Telecom les chaines on. Comment ce a diffusé depuis le 26 août 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu avais tout lu ! Tu aurai également lu que j'ai écrit, 2 jours + tard ce message que Free avait repris les négociations et que Mediapro allait annoncer un accord avec Free ! ...
et 4 jours + tard, les medias annonçaient un accord avec Free et 10 jours + tard la chaine est arrivée ! Concernant Bouygues la situation a changé rapidement car telefoot devait être accessible sur bouygues box même sans accord. Donc Bouygues n'avait aucun intéret à négocier. Mais comme TeleFoot a été incapable de sortir son appli avant le début du championnat, Bouygues a accepté les contraintes de MediaPro par peur de perdre des abonnés. Et puis il y a eu petits arrangement avec TF1 la marque telefoot etc...
Ce que tu n'as pas compris c'est que
Si demain, le patron de MediaPro retirent ses exigences concernant la diffusion de Telefoot, Orange et Canal accepteront de diffuser la chaine ! Tout peut aller très vite !
Sauf qu'actuellement la situation est bloquée avec Orange et Canal car Mediapro ne veut pas retirer ses exigences et Canal et Orange refusent de se plier à ces conditions ! Donc les négos sont terminées et reprendront beaucoup plus tard fin d'année 2020 ou fin de saison sauf si le patron de MediaPro change d'avis .
J'ai des sources sures (Pierre Menes sur Canal m'a confirmé par tweet perso que les négociations etaient rompues) et chez Orange j'ai également un contact bien placé que je ne peux divulguer et qui me confirme que ça négocie plus depuis 15 j.
Que va-t-il se passer les prochaines semaines ? MEDIAPRO va attendre de voir le nombre d'abonnés, je paris que les premiers chiffres seront catastrophiques ! Et que tout finira par s'arranger mais à mon avis pas avant Noel ou été prochain !
Aujourd'hui, l'heure n'est plus aux pronostics ! L'heure est aux constats ! Et tu peux constater comme moi que TELEFOOT n'est pas chez ORANGE ni chez CANAL ! et que j'étais le seul à annoncer que la chaine TELEFOOT ne seraient ni chez ORANGE ni chez CANAL début septembre !
Donc dtu es dans l'obligation de constater que j'avais parfaitement raison ! Je ne suis pas voyant j'ai simplement eu de bonnes infos que j'ai voulu faire partager !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous étions plusieurs à te demander tes sources, tu ne peux pas les donner pour des raisons compréhensibles. Je crois que tu as malheureusement raison et que nous devons faire notre deuil de téléfoot sur décodeur orange et s'organiser autrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai eu un conseiller orange par chat, leur reponse est : ils esperent un accord avec mediapro dans l 'interet de tous.
pour moi c 'est plutot positif pour trouver un accord prochainement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bcp de conseillers Orange avaient annoncé l'arrivée de telefoot le 21aout. En fait ca fait 2 mois qu'ils racontent n'importe quoi