Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

N'augmentez pas le prix!

25, 90 €  est déjà assez cher!

Il y aura d'autres offres de la part d'Orange , d'ici 10 jours...

Il fallait rapidement être prêt pour la 3 ème journée et ça fonctionne!

tom741
contributeur
1 727  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Merci a tous pour vos réponses plus qu a prendre l abonnement

Pierre159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour , est il possible de voir des match en replay? Genre demain si je loupe le match a 13h, est il possible de le voir a 15h ? Merci

Bezaou83
contributeur
1 667  

Re: Telefoot

Bonjour, 

j’ai souscris à l’offre Telefoot via Box d’Orange.

Puis-je tout de même regarder les chaînes sur le téléphone ? Via l’application ou autre ? 
En vous remerciant 

marycas
contributeur occasionnel
1 639  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

chez moi ça fonctionne, merci à tous pour vos conseilles

 

Kurupt34
contributeur occasionnel
1 632  

Re: Telefoot

Bonjour 

 

J'ai regardé le match d'hier soir. Du coup agréablement surpris même si pas en 4K (seulement HD). Aucun bug, ambiance plutôt sympa sur les plateaux, commentateurs passent bien et reportages corrects. 

 

Pour le multi écran j'ai peur que ceux comme moi qui aient pris via le décodeur, il n'y ait aucune possibilité d emulti écran sauf via orange TV sur le tel mais ça m'étonnerait. 

Terry6283
contributeur occasionnel
1 592  

Re: Telefoot

Ne pas l'avoir sur tv orange l'application serai scandaleux . Je l'avais sur l'application rmc sport avec telefoot , comme jai bein avec canal etc . Et cest bien écrit sur la télé que vos abonnement sont disponible sur l'application tv orange.  Donc je vois pas pourquoi on aurai pas telefoot dessus . On paie un abonnement avec orange , en 2020 un multi écran ( même 1 seul ) serai le minimum ! Surtout quon paie pour avoir accès à cet chaine . Les conseillers ( qui m'ont balader sur chaque conseiller différents) m'ont dit que cetait du a une erreur technique et que la chaine venait de sortir . J'ai quand même des doutes....

tyzef291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

je me pose la meme question; et ainsi que est ce possible de pouvoir enregistrer les matchs ?
pour ma part , je me suis abonné à télefoot directement chez Médiapro , mais sans engagement ;j'attends désormais que téléfoot soit proposé dans un bouquet et que l'abonnement puisse se faire sans engagements ; ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle !

rico18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Donc tu t'es abonné sans engagement chez medapro?tu as donc teleffot sur ton pc? Sur plusieurs pc?

Merci de me dire 

Mon cas :suis chez orange, decodeur satellite mais ai bien envie d'avoir telefoot , meme sur pc, mais sans engagement...

THIEF86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 356  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Révélation


 Tu ne peux l'avoir que sur un seul pc à la fois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne