Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Dvaken33
contributeur occasionnel
2 618  

Re: Telefoot

Je viens d avoir quelqu un de chez orange impossible de transférer téléfoot quand on l a pris directement via téléfoot..... 

Florian25560
contributeur
2 294  

Re: Abonnement Téléfoot

Je n'est pas de proposition d'offre à telefoot sur l'application orange et moi, et vue que pour le moment chez orange ils ne m'ont toujours pas activé ma fibre je n'est que mon téléphone.

 

Terry6283
contributeur occasionnel
2 247  

Re: Abonnement Téléfoot

Bon orange c'est quand que l'on peut aussi lavoir sur le téléphone avec l'application tv orange ? Car je comprends pas qu'on puisse l'avoir sur la box et pas sur le téléphone.  Multi écran bougez vous !

Ploupe
contributeur occasionnel
2 167  

Re: Abonnement Téléfoot

Croyez vous que orange proposera de mettre la chaîne telefoot sur les décodeurs satellite dans les jours à venir ou c'est mort définitivement ???? Qeulqu'un a des infos récentes ?? 

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 113  

Re: Abonnement Téléfoot

Patience, les nouvelles offres vont bientôt arriver!

Pour l'instant les canaux tv ( 48 et 188 à 191)  fonctionnent très correctement et c'est déjà le principal.

C'est l'avantage de passer par Orange.

Lol68fr
contributeur
2 037  

Re: Abonnement Téléfoot

Ben franchement je suis très déçu ! Au prix actuel il est impossible d’avoir du multi écran ! Et sur l’application Orange TV ce n’est même pas disponible alors que souscris sur la tv Orange - de plus il est impossible de se connecter avec le compte Orange sur l’application telefoot ! Ce qui est encore plus débile... si encore cela ne coûtait que 5€ (Par mois - ce que vaut le championnat français actuellement lol ... mais là 25.90€ avec engagement d’un an ! Sans possibilité de résiliation avant date anniversaire... franchement c’est du VOL ! 

Rémy59800
contributeur occasionnel
1 998  

Re: Abonnement Téléfoot

Bonjour, 

on vous a dit de patienter pour que le multi-écran et la 4K soient dispos. 
Concernant l’application telefoot, je pense qu’il n’est pas possible de s’y connecter lorsque l’on est abonné par l’intermédiaire de son fai... 

Les choses vont se débloquer 

il faut juste patienter  

Kurupt34
contributeur occasionnel
1 989  

Re: Abonnement Téléfoot

Oui bon le DG de telefoot nous certifiait que le classic serait en 4K dimanche. On a eu droit à un bon vieux match des familles en HD. Même les petites affiches de canal + sont en 4K le samedi soir 😂😂

Rémy59800
contributeur occasionnel
1 957  

Re: Abonnement Téléfoot

Elles sont bien diffusées en 4K mais cette version n’est pas encore sur orange tout simplement 

La chaîne est déjà sur les box on ne va pas se plaindre ^^

Kurupt34
contributeur occasionnel
1 948  

Re: Abonnement Téléfoot

Pour 25 eur /mois  je pense que tu es en droit de demander le meilleur de la qualité promise ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne