Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 484  

Re: Telefoot et désabonnement

C 'est l'engagement  que j'ai reçu de la part d'Orange, remboursement  du trop perçu.

arizojp
contributeur occasionnel
1 462  

Re: Telefoot et désabonnement

N'attendez pas des miracles concernant les offres Canal+.

Ils ne proposeront rien de mieux chez Orange que ce qu'ils proposent en s'abonnant directement auprès d'eux.

En ce moment l'offre couplée Canal+ / Canal Décalé / BeIN est à 25 euros avec engagement de deux ans.

(et Canal+ Sport avec la diffusion du championnat anglais n'est pas dans l'offre)

malia
Webconseiller
Webconseiller
1 268  

Re: Telefoot et désabonnement

Bonjour @Gillou59 


 Je vous rassure, en cas de trop percu, une régularisation sera effectuée sur vos prochaines factures. 


Je vous souhiate une bonne journée.


malia

signature.jpg

ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re: Telefoot et désabonnement

Il ne s'agit pas de savoir si Canal fera ou  ne fera  pas d'offre  miracle , il faut surtout connaître  ce qu'il y aura dans l'offre, sans doute couplée avec Bein1!

dede51300
contributeur
1 236  

Re: Telefoot et désabonnement

Exact

 

bertal2223
contributeur
1 138  

Re: Telefoot

bonjour

que deviennent les abonnements avec engagement après le 23/12/2020 dernier jour de telefoot ????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Telefoot

bonjour @bertal2223 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/TELEFOOT/m-p/2394683/emcs_t/S2h8ZW1haW...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cossou-9
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Telefoot

Bonne question !!!  ?

tps83
contributeur
1 043  

Re: Telefoot

réponse pour l'option Telefoot :

Engagement 12 mois

Offre reconduite par tacite reconduction par périodes successives de 12 mois

Nous vous informons que TELEFOOT va cesser prochainement la diffusion de ses chaînes. Par conséquent, vous pouvez résilier votre option à tout moment et sans frais

arizojp
contributeur occasionnel
980  

Re: Telefoot

Attention, tant qu'un accord n'aura pas été signé pour de nouveaux droits avec un autre diffuseur (et que ce diffuseur puisse techniquement filmer et diffuser les matches (Canal+ et beIN ayant licencié de nombreux journalistes en fin de saison dernière, les équipes techniques de captation des matches doivent aussi signer de nouveaux contrats), Téléfoot continuera à diffuser des matches.

 Et ça pourrait durer jusqu'à la fin janvier 2021.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-lfp-saura-mardi-pour-la-mediation-avec-mediapro/1206944

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne