Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

melet39
Orange Star
Orange Star
9 295  

Re: Telefoot et orange

re @ChrisdeNice 

à mon avis cela va faire comme avec RMC sport

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChrisdeNice
helper confirmé
helper confirmé
9 270  

Rmc sports donc SFR et Bouygues aujourd’hui. 
Cela va se faire, dites vous, mais quand, le temps presse avant la fuite des clients Orange vers les 2 autres (qui remboursent les frais de résiliation pris par Orange)

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 358  

bonjour j'ai l'impression  qu'il n'y aura pas d'accord et franchement  c'est pas cool

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 219  

accord avec mediapro

bonjour plus les jours avancent plus j'ai l'impression qu'ont ne pourras pas regarder mediapro avec orange quelqu'un as t'il des infos sur un possible accord car c'est tres frustrant de ne rien savoir du tout  moi je voudrais bien m'abonner mais sur orange je ne veux pas etre obliger de changer d'operateur pour ca

melet39
Orange Star
Orange Star
9 058  

Re: accord avec mediapro

jolorientois
contributeur occasionnel
9 020  

Re: abonnement telefoot

nous ne sommes que des spectateurs qui payons , rien de plus  .....

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 016  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

À moi ils m'ont dit que c'était toujours en cours de négociation merci d'avance

ELMANOLO
contributeur occasionnel
8 997  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Idem réponse ce jour sur Twitter d’Orange_conseil, AUCUN ACCORD et discussion en cours, il faut arrêter de raconter des conneries... 

ChrisdeNice
helper confirmé
helper confirmé
9 051  

Je n'arrive pas à imaginer qu' Orange ne signe pas un accord avec Médiapro, c'est une question de crédibilité vis à vis de ses clients. Opérateur historique.... Doublé par SFR et par Bouygues aujourd'hui ! C'est un peu la HONTE !

Surtout qu'il y a quelques jours dans la boutique Orange était apparu brièvement l'option TELEFOOT avec les tarifs avec ou sans engagement. Il n'y a pas de fumée sans feu. 

Je croise les doigts pour cette accord Médiapro/Orange

Il faut absolument qu'Orange communique.

ChrisdeNice
helper confirmé
helper confirmé
8 996  

Re: accord avec mediapro

Bonjour,

Nous espérons tous la signature d'un accord Médiapro et Orange, se faire doubler par SFR et Bouygues n'est pas glorieux. Le risque de perdre des abonnés est grand pour Orange. C'est pour ces raisons que j'ai bon espoir. Il faut une annonce rapidement. Orange doit communiquer et indiquer où en sont les négociations. Ne pas laisser ses abonnés dans le doute. La pire des choses.

Ce serait un crève coeur de quitter Orange, mais pour le foot je le ferai sans hésiter. J'attends encore jusqu'à mardi et après j'avise avec Bouygues.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne