- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- nouvelle chaine telefoot mediapro
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle chaine telefoot mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telefoot
C'est exactement le même cas! J'aime suivre le football à la tv, ne pouvant plus me déplacer et j'ai toujours fait confiance à Orange pour les diffusions. C'est pourquoi j'ai "sagement " attendu que les négos se fassent sereinement avec Mediapro ou autre, en pensant comme d'habitude que mon FAI s'entourait de toutes les garanties nécessaires pour l'exécution des accords signés!
Si ce n'est pas le cas, Orange doit prendre toutes les mesures pour proposer à ses abonnés d'autres arrangements soit avec Bein sport , soit avec Canal ou les 2 et ne pas se contenter de les désabonner" et de les lâcher dans la nature!
Leur image de marque commerciale en prendrait un sérieux coup, vue la taille de l'organisme...
Sans forcément croire au père NOEL, il est temps de clarifier la situation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que si Téléfoot s'arrête, l'offre d'engagement avec Orange se terminera automatiquement. Mais qu'il faudra s'abonner à C+ et/ou Bein pour continuer de suivre la L1. Je ne vois pas Orange faire de cadeau de ce côté-là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'a pas à faire de cadeau, mais doit chercher des solutions pour ses ABONNES qui lui ont fait confiance, sinon pourquoi, passer par lui?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr
Parce que vous pensez qu’Orange va prendre des gants avec ceux qui se sont abonnés à Telefoot ?( même par leur biais)
Orange ne diffusera plus Telefoot s’il n’y a plus de signal de Mediapro.........point....
Libre à vous de vous (nous) abonner à d’autres chaines (canal et Bein )pour suivre la L1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La communauté "Orange " forte de plus de 650000 membres représente une force non négligeable. Il serait étonnant qu'Orange n'en tienne pas compte et n'ait pas un oeil dessus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, mon avis personnel, et je dis bien personnel. Jusqu’à la saison passée nous avions un bon diffuseur pour notre ligue 1 et 2 , canal et Being . Pourquoi avoir vendu la diffusion à un groupe Étranger qui de plus n’a jamais soutenu nos championnats ? Aujourd’hui ceux qui vont en profiter, ce sont ces clubs étrangers qui vont pouvoir aquérir ou « re« aquerir les dernières pépites qui évoluent encore dans notre championnat , car comme les clubs ne seront pratiquement pas payés , il faudra bien trouver de l’argent d’une façon ou d’une autre ;. Donc celui que moi je mets en cause , ce n’est pas un FAI qui ne peut que proposer les diffuseurs qui sont proposé, mais bien la FFF qui n’a vu que des belles promesses d’argent sans penser à plus loin . On a aujourd’hui un championnat étalé sur 3 jours sur des horaires impossibles, et où il faut au moins deux abonnements pour voir tout les matchs. Ça non plus c’est pas la faute aux FAI . Mais comme dit plus haut, c’est mon avis personnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis tout à fait d'accord. Autant on pouvait reprocher à Orange de trainer pour trouver un accord avec Mediapro en début de championnat, autant là Orange n'a aucune responsabilité dans la défaillance de ce diffuseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telefoot
Fin de telefoot comment va se passer pour les abonnements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS