Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Arrêt chaîne Téléfoot, engagement 12 mois caduc, conditions de résiliation ?

bonjour @Gabriel75 

 

orange communiquera à ce sujet le moment venu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurent833
contributeur
912  

Re: Telefoot

Je viens d'avoir le service client. Ils n'avaient pas d'info officielle, mais en cas d'arret, l'abonnement et sa facturation mensuelle prendraient fin automatiquement


@melet39  a écrit :

bonjour @Odenk  @Gabriel75 

 

attendez la communication d'orange

 

cdt


 

Nanouly
contributeur
850  

Telefoot

Que devient mon abonnement telefoot  Mediapro s arrete abonné pour 1 an le contrat s annule puisqu on n à plus la possibilité de voir les matchs. .....?

Tino77
contributeur occasionnel
926  

Re: Telefoot

Bonjour

C'est évident  !!!!

mpvaulx
contributeur
885  

chaine telefoot engagement 12 mois

je me suis abonné à la chaine telefoot pour un an

que se passera-t-il si la chaine est supprimée sachant qu'il y a des problèmes avec Mediapro ?

merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Telefoot

@Nanouly 

 

attendre les infos d'orange le moment venu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeremyMars13
contributeur occasionnel
862  

Fin de la chaîne telefoot, quid de notre engagement à la chaine via orange ?

Bonjour,

 

Suite à l'annonce de la disparition de la chaîne Telefoot dès le mois prochain, je souhaiterai savoir comment Orange compte s'y prendre pour les personnes abonnées avec un engagement12mois. Je suppose que Orange a un peu anticipé ce cas là, vu qu'on en parle depuis plusieurs semaines.

 

La résiliation à Telefoot va t'elle être automatique ,dès ce mois ci et, au prorata, étant donné que nous ne pourrons plus suivre les matchs pour lesquels nous nous sommes abonnés ? 

 

J’espère que nous aurons une réponse rapide des décisions Orange car dans le cas où Orange ne prendrait pas cette décision, je résilierai Orange (ce qui entraînera la résiliation de Telefoot) car je ne vais pas payer 25 € par mois pour une chaîne morte.

 

Merci d'avance,

Bonne journée,

jeremyMars13
contributeur occasionnel
853  

Re: Fin de la chaîne telefoot, quid de notre engagement à la chaine via orange ?

(désolé je viens de voir qu'un sujet existait déjà mais je n'arrive pas à supprimer)

jeremyMars13
contributeur occasionnel
851  

Re: Telefoot

Je reposte mon post que j'ai crée par erreur avant de voir celui-ci :

 

Bonjour,

 

Suite à l'annonce de la disparition de la chaîne Telefoot dès le mois prochain, je souhaiterai savoir comment Orange compte s'y prendre pour les personnes abonnées avec un engagement12mois. Je suppose que Orange a un peu anticipé ce cas là, vu qu'on en parle depuis plusieurs semaines.

 

La résiliation à Telefoot va t'elle être automatique ,dès ce mois ci et, au prorata, étant donné que nous ne pourrons plus suivre les matchs pour lesquels nous nous sommes abonnés ? 

 

J’espère que nous aurons une réponse rapide des décisions Orange car dans le cas où Orange ne prendrait pas cette décision, je résilierai Orange (ce qui entraînera la résiliation de Telefoot) car je ne vais pas payer 25 € par mois pour une chaîne morte.

 

Merci d'avance,

Bonne journée, "

gerard100
contributeur
822  

arret telefoot

Que devient l'abonnement telefoot après l'arrêt de la dite chaine et surtout après l'arrêt de diffusion des matches de ligue 1 et champion's league?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759384 membres inscrits 🧡

1408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne