Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

bonjour je viens d'aller sur le site de telefoot  les  gens ne sont pas content  les abonnés sfr ne peuvent pas s'abonner  alors que c'etait  prevu pour aujourd'hui  et ils laissent des messages et personne ne repond  c'est le gros bordel visiblement

THIEF86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Donc pour tous ceux qui comme moi reçoivent la tv par satellite, nous n'aurons aucun accès à téléfoot si j'ai bien compris ??!!

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Honteux quand on sait qu'il savent depuis 1 an passé on négocié pas 3 mois avant sérieux c'est des amateurs. 

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

bonjour franchement je pense qu'il n'y auras aucun accord de distribution avec orange plus les jours passent plus je suis pessimiste j'ai l'impression que la saison de ligue sera sans nous visiblement  apres il n'y as aucune communication ni d'orange  ne de mediapro d'ailleurs c'est  pas sympa  mais bon ont ne peux rien faire

hkjhjh
helper actif
881  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro


@THIEF86  a écrit :

Donc pour tous ceux qui comme moi reçoivent la tv par satellite, nous n'aurons aucun accès à téléfoot si j'ai bien compris ??!!


Tu as bien compris


 

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Attention la chaîne telefoot commence le 1er septembre 2020 orange est toujours en cours de négociation avec media pro Téléfoot

hkjhjh
helper actif
844  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

C'est ce vendredi que ca commence... 

Davidgf38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

C'est ça que ils m'ont dit le service client d'Orange le 1er septembre c'est vraiment des menteurs est-ce que le championnat attaque le 22 août à 19h

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Donc si c'est vrai on rate le début du championnat

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

bonjour david  j'ai vu que bouygues  ca commencait  le 26 aout  donc c'est peut etre bon signe  si ont t'as dit le 01 septembre car visiblement entre l'accord de distribution et la diffusion de la  chaine il y a un decalage de quelques jours ca peut etre positif

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne