Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

hkjhjh
helper actif
1 047  

Re: Diffusion de TéléFoot

pas de ligue des champ avec cette offre qui ne marche d'ailleurs meme pas encore...

Physio13
contributeur occasionnel
1 035  

Pour Marseille match reporté ! en attendant j'espère qu'une solution avec mediapro sera trouvée 

Stefan33
contributeur occasionnel
1 031  

Je viens de contacter le service client d’Orange. Le conseiller sur lequel je suis tombé n´était pas au courant du lancement de la chaîne Telefoot. Après consultation, Il m’a indiqué qu’Orange était toujours en négociation avec Mediapro. Que peut-être qu’un accord sera trouvé d’ici 1 ou 2 mois. Qu’Orange ne communiquera pas pour ne pas décevoir ses clients en cas d’échec des nego. Quand j’ai dit que la Ligue 1 commençait vendredi et que lui me parlait d’un éventuel accord dans quelques mois, je me suis fait traiter « d’impatient » et ceux à plusieurs reprises et que le foot n’était pas vital ! Et que si je résilie ça va me coûter cher vu que j’ai changé de téléphone en décembre 2019... Je suis vraiment dégoûté de la façon dont Mediapro et Orange traitent leurs clients.

Physio13
contributeur occasionnel
1 004  

ils n'aiment pas tous le foot au service client et celui ci doit être submergé d'appels à ce sujet 

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Ta du tombé sur un désagréable malheureusement ça arrive. 

Denis3745
contributeur
932  

Je viens d'avoir le service orange TV il me confirmer que la  chaîne sera bientôt disponible via canal+

Pierre159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Ca veut dire quoi ca? 

hkjhjh
helper actif
779  

Tiens donc... 1 ou 2 mois maintenant... 

hkjhjh
helper actif
764  

@Denis3745  a écrit :

Je viens d'avoir le service orange TV il me confirmer que la  chaîne sera bientôt disponible via canal+

Le service orange tv n'est pas au courant des tractations avec canal.

Merci d'arrêter de poster toutes les bêtises que les standardistes vous diront...

hkjhjh
helper actif
762  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne