- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- nouvelle chaine telefoot mediapro
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle chaine telefoot mediapro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle chaine telefoot mediapro
Tiens il est revenu le helper.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut David ,moi j'en ai eu 1 hier qui m'a dit que c'était pas d'actualité pour un accord mais qu'il faisait remonter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi la conseille m a dit qu elle faisait remonter l info mais elle n en sait pas plus que nous concernant l accord
@g5u6y a écrit :Salut David ,moi j'en ai eu 1 hier qui m'a dit que c'était pas d'actualité pour un accord mais qu'il faisait remonter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , en effets déçu d'orange car déjà 2 ème journée de ligue 1 et toujours pas d’accord , donc pas accès à leurs chaîne télépub là chaîne des pub. J’ai tester gratuitement par d'autres moyens là chaîne hier soir pour Lyon / Dijon étant supporter de Lyon vous ne ratez rien y’a énormément de pub à là mis temps pour l'instant je vous conseille d'attendre un peut que leurs chaîne Téléfoot s’améliore se développe avant de vous abonnés , et pour les possesseurs de xbox one comme moi où ps4 malheureusement , je n'ai pas accès sur l'appli rmc sport à RMC Sport et l’offre Téléfoot , car je ne peux pas m'identifier et me connecter car ils proposent plusieurs fournisseurs pour liées vôtres compte mais y’a pas canal donc je suis bloqué pourtant j’ai rmc sport sur mon décodeur et my canal et sur ma tv 4K lg récente l’appli Téléfoot n'est toujours pas disponible actuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LichaGone a écrit :Bonjour à tous , en effets déçu d'orange car déjà 2 ème journée de ligue 1 et toujours pas d’accord , donc pas accès à leurs chaîne télépub là chaîne des pub. J’ai tester gratuitement par d'autres moyens là chaîne hier soir pour Lyon / Dijon étant supporter de Lyon vous ne ratez rien y’a énormément de pub à là mis temps pour l'instant je vous conseille d'attendre un peut que leurs chaîne Téléfoot s’améliore se développe avant de vous abonnés , et pour les possesseurs de xbox one comme moi où ps4 malheureusement , je n'ai pas accès sur l'appli rmc sport à RMC Sport et l’offre Téléfoot , car je ne peux pas m'identifier et me connecter car ils proposent plusieurs fournisseurs pour liées vôtres compte mais y’a pas canal donc je suis bloqué pourtant j’ai rmc sport sur mon décodeur et my canal et sur ma tv 4K lg récente l’appli Téléfoot n'est toujours pas disponible actuellement
Bonjour,
Tu as RMC sport sur quel décodeur?
De mon côté j'utilise ma box android, et j'ai accès à Téléfoot par l'appli RMC sport, avec l'abonnement RMC sport + Telefoot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir dompierre stp peux me dire si telefoot marche bien sur n'importe quel ordi ? et surtout as tu mit relier ton cable hdmi de ton ordi a la télé et derniere question est ce que ca marche sur n'importe quel télé sinon peux tu me preciser sur quel télé cela marche merci beaucoup de ta reponse dompierre et bonne soirée a toi moi pour l'instant je regarde telefoot sur mon tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dompierre a écrit :Bonsoir @thidem31 ,
Je ne suis pas abonné à Téléfoot, j'utilise le streaming en attendant qu'Orange ait conclu un accord avec Mediapro.
Avec cette solution il n'y a aucun restriction, je n'ai qu'a connecter mon PC à la TV via un câble HDMI.
Bon week-end.
streaming, iptv?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,il est possible de voir téléfoot dans de bonnes conditions en attendant qu'orange et médiapro fument le calumet de la paix que nous autres clients leur offriront.Je me suis abonné sans engagement à l'offre Rmc Sport-Téléfoot(29,90€ par mois) sur le site de Rmc,je possède la Fire stick tv d'Amazon,ainsi j'ai pu voir sur mon vieux téléviseur le stade Rennais dont je suis un supporteur depuis 65 ans battre sans problème Montpellier.Je pense que c'est actuellement l'offre la plus raisonnable pour nous clients d'Orange.