Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

raccord box android tv

pompier26
contributeur occasionnel
803  

raccord box android tv

Bonjour à tous,

J'ai raccorder une box android tv dans une pièce. Impossible de raccorder cette pièce sans fil de la box à la télé.

J'ai voulu la mettre en wifi, ile me dit en service, signal bon. J'ai installer canal plus, le box android recherche et me répond connection impossible.

Si je peux avoir des réponses sur ce sujet, j'en serait ravi.

Merci à tous

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: raccord box android tv

salut @pompier26 

c'est à dire ?

et tu ne dois pas raccorder l'android box à la TV en wifi, mais à ta livebox, et l'android box doit être raccordée en HDMI à la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pompier26
contributeur occasionnel
732  

Bonjour

Voilà, j'ai la livebox play en service dans le bureau au rdc, le poste tv du 1 éme etage avec fil et récepter orange, aucun problème.

Je souhaite installer une deuxième tv dans une pièce au rdc, distance de fil entre bureau et piéce une bonne quinzaine de métres, donc j'ai installler une box android tv de marque fuji onkyo.

Question connection, je suis connecter en wifi, mais impossible de recevoir soit my canal ou un autre programme car on m'indique que je ne suis pas connecter, pourtant quand je vais dans parametre aucun problème la connexion de l'appareil est présente, donc je ne comprend pas soit une manip ou autre chose a faire.

merci

Metz
contributeur
683  

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Impossible de se connecter alors que le wifi est connecté !

Avez vous trouvé une solution ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740078 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne