Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

amel44
contributeur
4 687  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'indiquer la date de mon remboursement de caution suite à la restitution du matériel svp ?

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 661  

Re : remboursement caution

Bonjour amel44,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 658  

Re : remboursement caution

Bonjour zoédecondé,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite un bon après midi..


signature.jpg


zoéedecondé
contributeur
4 557  

Re : remboursement caution

Bonjour Emmanuel1,

 

Merci pour ce remboursement rapide.

Cordialement

nanie49330
contributeur
4 467  

Re : remboursement caution

bonsoir je me permet de vous ecrire ayant rendu mon materiel internet ,n'ayant aucune nouvelles du remboursement ainsi le remboursement de ma facture merci cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 435  

Re : remboursement caution

Bonjour nanie49330,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


nanie49330
contributeur
4 433  

Re : remboursement caution

d'accord message priver envoyer

lucie66
contributeur
4 413  

Re : remboursement caution

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai ce problème, moi ça fait depuis le 24 septembre que j'ai rendu mes appareils en boutique directement et je n'ai toujours pareçu le dépot de garantie.

lucie66
contributeur
4 413  

Re : Remboursement caution

bonjour,

 

moi aussi j'ai le même problème et j'ai rendu mes appareils en boutique le 24 septembre

arno59330
contributeur
4 386  

Re : Remboursement caution

bonjour,

 

j'ai moi aussi ce probleme, je me demande si vos clients "oublier" de payer si vous laisseriez passer ça

 

pouvez me contacter pour resoudre le probleme svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne