Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 190  

Re : remboursement caution

Bonjour nounouche77710,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 164  

Bonjour nounouche77710,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

MarineB17
contributeur
3 101  

Bonjour,

Je suis également en attente du remboursement de la caution de mon matériel (box internet et TV), que j'ai rendu le 02/12/14 directement en agence.

On m'avait donné un délai de 2 semaines pour ce remboursement, qui est désormais largement dépassé. Auriez-vous des informations à ce sujet?

Merci d'avance,

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 065  

Bonjour MarineB17,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

signature.jpg

Bm033
contributeur
3 015  

Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement de ma caution suite à la restitution du matériel depuis le 4 décembre dernier. Mon compte client 32221848
Cordialement
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 941  

Bonjour @Bm033,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

signature.jpg

floraya29
contributeur
2 940  

bonjour,

j'ai résilié mon abonnement internet il ya presque 2 mois et restitué mes équipementsdepuis début décembre. a ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursment du dépôt de garantie. j'ai appelé fin décembre pour savoir quand je serai remboursée et on m'a dit sur la prochaine facture. hors je viens de voir ma dernière facture et le dépôt de garantie n'y figure pas. j'aimaerai que cela se règle au plus vite. merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 907  

Bonjour @floraya29,

signature.jpg

zoemode
contributeur
2 899  

remboursement caution

bonjour,

je suis toujours en attente de mon rembourement de caution.

merci

floraya29
contributeur
2 895  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796670 membres inscrits 🧡

4502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne