Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 459  

Re : remboursement caution

Bonjour Yass82,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 433  

Re : remboursement caution

Bonjour Yass82,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée..


signature.jpg


Yass82
contributeur
3 319  

Re : remboursement caution

Bonjour Emmanuel,

 

Je vous ai envoye les informations necessaires en messagerie privee.

 

Merci pour votre aide.

 

Yassine

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 315  

Re : remboursement caution

Bonjour Yass82,


Je n'ai rien reçu de vos coordonnés, pourriez vous me les renvoyer.


Bonne journée.

signature.jpg


Yass82
contributeur
3 309  

Re : remboursement caution

Bonjour Emmanuel,

 

C'est fait en messagerie privee.

 

Merci pour aide,

Yassine

LARACROFT76
contributeur
3 222  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

le 17 juillet 2014 j ai restituer le decoteur tv a l une des boutique orange.

On m a garanti que j aurais mon remboursement de la caution sous 8 semaines.

 

j' attendu jusque le mois de novembre et je n'ai toujours rien recu.

Je suis donc retourner dans cette boutique avec la preuve de mon passage via l accusé reception du traitement du sav. Ils m ont garanti la encore une fois qu'une personne allait m appeler la semaine qui suivait.

Je suis très décue des prestations d orange.

Je suis abonnee chez orange pour le mobile mais peut etre qu'un changement d operateur serait plus judicieux

Nous sommes en période de fête je comptais sur le remboursement du decodeur tv

J'espere avoir vite une réponse de votre part.

Je possede le numero du dossier sav etc....

 

cordialement

nounouche77710
contributeur
3 063  

Re : remboursement caution

bonjour j'ai effectué la résiliation ainsi que le renvoi de ma livebox et décodeur Télé mais depuis aucune nouvelle et surtout pas de nouvelles du remboursement de ma caution!!

Merci de m'indiquer la marche à suivre afin que ce remboursement soit effectuer.

cordialement.

stephdu58
contributeur
3 056  

Re : remboursement caution

Bonjour,
Aller sur la page Facebook d'orange et faites votre demande en message privé. Cliquez sur message en haut de leur page et personne autre qu'orange verra votre demande. Expliquer en détail numéro de client, numéro de la ligne fixe auquel était rattaché votre abonnement, l'endroit où vous avez déposer votre matériels si il s'agit d'une boutique relais. Joignez le justificatif de dépôt signé du commerçant ou du bordereau de collissimo recommande si envoi par la poste. En générale cela met 15 jours à 3 semaines après réception du matériel dans leur locaux pour être remboursé. Sur facebook il vous réponde assez rapidement.
tirade
contributeur
3 046  

Re : remboursement caution

Bonjour,la réponse qui m'a été donnée ne me satisfait pas du tout. J'ai en effet bénéficié d'une nouvelle offre plus intéressante pour rester chez orange, mais c'était un geste commercial. Je ne trouvais pas logique que en tant qu'ancien client, je ne puisse pas payer les mêmes tarifs que les nouveaux. Si un effort a té fait pour ajuster mon abonnement au nouveau tarif (moins cher), il n'a jamais été question de supprimer le dépot de garantie du décodeur. De plus, lors de la consultation de votre page web pour savoir si des frais étaient à régler, il m'était bien indiqué que vul'antériorité, je n'aurais aucun frais. Tout ceci est faux et mon nouveau FAI les a pris en charge. Reste la caution du matériel que vous ne m'avez jamai remboursé malgré les preuves d'envoi.Je trouve cela malhonnète et je nesuis pas prêt à revenir chez vous et croyez bien que je fais votre pub.

 

tirade
contributeur
3 042  

Re : remboursement caution

Bonjour,

tout à fait d'accord avec vous, j'ai le même problème. Quand je pense à toutes les années passées chez Orange et à leur attitude pour rembourser la caution, je me dis que j'ai été bien bête de ne pas les avoir largué plus tôt. Je ne priverais pas pour leur faire la pub qu'Orange mértite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne