Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

NaimaD
contributeur
4 066  

Re : remboursement caution

Bonsoir, J'ai toujours pas reçu mon remboursement de décodeur Tv. Merci de faire le nécessaire. Cordialement
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 005  

Re : remboursement caution

Bonjour NaimaD,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


NaimaD
contributeur
3 939  

Re : remboursement caution

Bonsoir,

 

Voici les informations:

 

D********** N********

****************************

94350 Villiers sur Marne

 

Numéro de colis: XZ1*************************

Numéro de téléphone: 01************

 

Cordialement,

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

lucie66
contributeur
3 844  

Re : remboursement caution

je vous ai envoyé mes coordonnées et je n'ai toujours pas eu de nouvelles:smileyfrustrated:

DavidVdW
contributeur
3 687  

Re : remboursement caution

Bonsoir.

 

J'ai résilié mon abonnement Internet+Tv+Téléphone le 20/08/2014 et j'ai restitué le décodeur selon le mode indiqué le 28/08/2014.

Je me suis présenté en agence le 25/09/2014 pour me renseigner quand au remboursement du dépôt de garantie du décodeur (j'avais acquitté à cette agence lors de la souscription de mon contrat le 07/08/2008). La conseillère m'a annoncé un délai indicatif de 4 à 8 semaines et m'a précisé que cela ne concernait pas leur agence.

A ce jour (23/11/2014), je n'ai toujours pas été remboursé.

 

Merci de bien vouloir faire avancer mon dossier.

 

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 652  

Re : remboursement caution

Bonjour DavidVdW,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Franck35
contributeur
3 643  

Re : remboursement caution

Bonsoir,

J'ai restitué l'ensemble du matériel orange au magasin la madeleine à saint-malo début juillet 2014.

Les 49 euros de caution ne m'ont toujours pas été restitués 5 mois aprés.

n°client 0097395544

Merci pour votre réponse. Cordialement. Franck

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 628  

Re : remboursement caution

Bonjour Franck35


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


dodo42
contributeur
3 613  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai repondu en message privé et je n'ai toujours pas de retour de votre part pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît 

 

materiel restituer en septembre 2014 à la boutique orange mONTHIEU ST ETIENNE 42000 nuero de ligne : 04 77 41 59 59

client societe fonciere de construction et d'amenagement 

16 rue des freres chappe

42000 st etienne

 

gerante dorothee robert

 

cordialement

Yass82
contributeur
3 479  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

Jai resilie mon compte internet fibre numero: 713622896 associe a la ligne livebox 0145873660 avec effet au 1er octobre 2014.

 

J'ai restitue le materiel (decodeur, livebox, fibre)comme requis et a ce jour je n'ai recu aucun remboursement de ma caution/depot de garantie materiels.

 

Merci de proceder rapidement au reglement de mon remboursement par virement sur mon compte bancaire dont les coordonnees sont precises sur ma derniere facture de resiliation n° 0140475272 14H5- 1D10 emise le 14 octobre 2014.

 

Merci

Yassine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne