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Re : remboursement caution
bonjour emmanuel1 comment repondre en message privé cordialement
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Re : remboursement caution
Bonjour,
j'ai résilié mon offre car je n'avais plus de réponse satisfaisante du service commercial, ni du service technique.
Il est facile de vérifier tous mes appels auprès des services techniques et commerciaux, et cette attitude m'a conduit après 10 ans de fidelité à partir chez les concurrents.
J'ai renvoyé tout le matériel Orange le 10 janvier 2015 (Livebox, décodeur, télécommandes, câbles..). Et à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de ma caution.
Orange continue dans sa logique si particulière qui pourrait me conduire à porter plainte.
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Re : remboursement caution
Bonjour @WillyCh,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : remboursement caution
bonjour envoie les info necessaire en message privé a emmanuel1 il fera ce qu'il faut pour que tu recupére ta caution cordialement
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Re : remboursement caution
Bonjour,
Comme convenu j'ai renvoyé l'ensemble du matériel et accessoires dans leurs emballages d'origine à l'aide du bon reçu
L'envoi date du 23 avril et aujourd'hui toujours pas de nouvelles du remboursement.
Pourriez vous m'informer si ce délais est normal ou si il faut attendre encore.
Par avance Merci
Cordialement
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Re : remboursement caution
Bonjour @daffydfr,
Quelle offre déteniez-vous ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte et du bon Chronopost pour que je regarde votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
ils ont du fric, du temps à perdre, et beaucoup de personnel pour gerer les dossiers, chez orange j'ai résilié mon offre adsl tv et j'ai reçu ce jour 4 courriers différents concernant cette resiliation!
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