- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour Mima94,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre remboursement de dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire, vous devriez visualiser ce paiement dans quelques jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations complémentaires
Bonjour Bekou,
Le remboursement de votre dépôt de garantie a été effectué par virement sur votre compte.
Ce paiement sera visible dans quelques jours sur vos relevés bancaires .
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Mima94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations complémentaires
Bonjour Monique,
Merci de traiter ma demande si rapidement.
Le versement que je devrai recevoir d'ici peu inclura t-il aussi le trop perçu qui m'est dû ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations complémentaires
Bonjour bekou,
Non, le remboursement de votre trop perçu a été viré le 12/08/2014 par nos services comptables sur votre compte bancaire.
Le délai de traitement variant d'une banque à une autre, ce paiement doit être visible sur vos relevés dans les jours ou semaines suivants cette date.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour,
Ma livebox ainsi que mon decodeur tele ont ete rendu le 15 mai 2014 colis numero XZ181536593JB, comment ce fait il que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution ?
Mon numero de contrat est le 204103373
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour cathemy,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour
j'ai déposé en relais poste de mon village un carton contenant livebos et decodeur et acc....le 01/07/2014transfert sous 10 jours et compte tenu des vacances j'écris ce jour 04/09, n'ayant pas eu de confirmation de mon dépot ((autre que l'aide mémoire de la remise à la poste. pouvez vous m'indiquer ou ça en est !!!
merci
colis XZ 183144087JB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour entete47,
Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur votre remboursement de caution.
Merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ancien numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement