Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement caution

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 385  

Re : remboursement caution

Bonjour Mima94,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre remboursement de dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire, vous devriez  visualiser ce paiement dans quelques jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 385  

Re : Informations complémentaires

Bonjour Bekou,


Le remboursement de votre dépôt de garantie a été effectué par virement sur votre compte.

Ce paiement sera visible dans quelques jours sur vos relevés bancaires .


Bonne journée.

signature.jpg


Mima94
contributeur
5 381  

Re : remboursement caution

Je vous en remercie.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Mima94
bekou
contributeur
5 374  

Re : Informations complémentaires

Bonjour Monique,

 

Merci de traiter ma demande si rapidement.

Le versement que je devrai recevoir d'ici peu inclura t-il aussi le trop perçu qui m'est dû ?

 

Bien cordialement

PileOuFace
contributeur
5 369  

Re : Remboursement caution

Je vous remercie pour votre efficacite
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 359  

Re : Informations complémentaires

Bonjour bekou,


Non, le remboursement de votre trop perçu a été viré le 12/08/2014 par nos services comptables sur votre compte bancaire.

Le délai de traitement variant d'une banque à une autre, ce paiement doit être visible sur vos relevés dans les jours ou semaines suivants cette date.


Bonne journée.

signature.jpg


cathemy
contributeur
5 353  

Re : remboursement caution

Bonjour,

 

Ma livebox ainsi que mon decodeur tele ont ete rendu le 15 mai 2014 colis numero XZ181536593JB, comment ce fait il que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution ?

Mon numero de contrat est le 204103373 

 

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 319  

Re : remboursement caution

Bonjour cathemy,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


entete47
contributeur occasionnel
5 263  

Re : remboursement caution

Bonjour

j'ai déposé en relais poste de mon village un carton contenant livebos et decodeur et acc....le 01/07/2014transfert sous 10 jours et compte tenu des vacances j'écris ce jour 04/09, n'ayant pas eu de confirmation de mon dépot ((autre que l'aide mémoire de la remise à la poste. pouvez vous m'indiquer ou ça en est  !!!

    merci

 

  colis XZ 183144087JB

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 203  

Re : remboursement caution

Bonjour entete47,


Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur votre remboursement de caution.


Merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ancien numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795564 membres inscrits 🧡

4582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne