- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour
suite à votre message , voici les éléments demandés :
XXXXXXXXXX
08 rue des fontaines
60680 CANLY
XX XX XX XX XX
° Cte Internet XXXXXXX
N° colis XZ183144087JB déposé le 01/07/14 point poste de Canly
Dans l'attente, Merci
[edit : coordonnées supprimées]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour entete47,
J'ai fait le nécessaire pour le remboursement de votre caution.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour
Merci p/ la réponse, je vous tiens au courant de l'évolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Je tiens à vous informer que la société Orange est tenu de vous rendre les 49 euros de caution sous 10 jours.
Attendu que L' Article L121-84-1 du code de la consommation stipule :
" Toute somme versée d'avance par le consommateur à un fournisseur de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 du code des postes et des communications électroniques doit lui être restituée, sous réserve du paiement des factures restant dues, au plus tard dans un délai de dix jours à compter du paiement de la dernière facture.
La restitution, par un fournisseur de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 précité, des sommes versées par le consommateur au titre d'un dépôt de garantie doit être effectuée au plus tard dans un délai de dix jours à compter de la restitution au professionnel de l'objet garanti.
A défaut, les sommes dues par le professionnel mentionnées aux deux alinéas précédents sont de plein droit majorées de moitié "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
j'ai aujourd'hui le meme probleme: depuis fin juillet j'ai résilier orange a cause d'un demenagement et j'ai renvoye les appareil et j'attends toujours ??????? comment avez vous fait ???? c'est urgent !!!!!! merci ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour popena22,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du
bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour
OK chèque reçu ce matin
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Merci de votre retour sur le fil de discussion pour nous aviser du remboursement de votre caution de décodeur.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
je souhaiterais avoir des nouvelles du remboursement de ma caution
n° client : 010 458 7121
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
BONJOUR?
JE VOUDRAIS SAVOIR OU EN EST MON REMBOURSEMENT DE LA CAUTION DE 50€
N° DE CLient:
017 129 3415
mr barmasse