- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour,
Combien de temps faut il pour être remboursé du dépot de garantie pour le décodeur que j'ai restitué le 2 janvier 2015 en boutique ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonsoir cela fait depuis le 10 janvier 2015 que j'ai renvoyer mon matériel et toujours pas de remboursement ! pouvez vous me donner des explications svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour @pepino3030,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour @pepino3030,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
bonjour,
j'ai restitué mon décodeur et livebox voila plus de 6 mois et toujours pas de remboursement de la caution, pourriez vous me dire ou en est mon dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
Bonjour @vince07 ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis le retour de votre décodeur), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution de votre matériel...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement décodeur
j'ai rendu mon décodeur,ou puis je me renseigner afin d'accélérer le remboursement de la location?
Merci.
- « Précédent
- Suivant »