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J'ai restitué mon décodeur orange dont la livraison a été effectuée, selon le suivi chronopost, le 12 février 2014 à 10H02... Depuis je n'ai aucune nouvelle. Pourrais-je savoir ce qu'il en est ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour chmirob
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : remboursement décodeur
Bonjour;
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Bonjour chmirob
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : remboursement caution décodeur (chmirob)
Bonjour chmirob
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement décodeur
Bonjour, j'ai restitué mon décodeur TV le 25 juillet dernier, et je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution, c'est long je trouve ....
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Re : remboursement décodeur
Bonjour ClaudineG
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement décodeur
Bonjour je rencontre actuellement le même souci.
J'avais un abonnement ADSL puis ensuite passer à l'abonnement Fibre.
Le technicien qui a intervenu m'a bien précisé que je paierai le changement de matériel ainsi que l'achat de 2 LivePlay. Toutefois je devrai avoir un remboursement une fois que l'ancien matériel a été restitué. Chose faite depuis le 11/10/2014 d'après le suivi Chronopost. Je n'ai aucune nouvelle mise à part que j'ai vu un prélèvement de 193,43 euros. Autant vous dire que ça pique et que ça m'a limite foutu dans la humhum... Donc si quelqu'un pouvait me fournir quelques informations voir même m'aider à avoir ce remboursement, je vous en serai reconnaissant.
Cordialement, Shin.
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Re : remboursement décodeur
Bonjour Shinsou93,
Afin que je consulte votre dossier concernant le remboursement de la caution du décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : remboursement décodeur
bonjour
je suis dans le même cas que vous .j'ai rapporté le décodeur à une agence fin septembre et depuis pas de nouvelles. A qui es ce que je peux m'adresser?
Merci
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Re : remboursement décodeur
Bonjour je suppose que votre question devra être posée ici. Je n'ai pas vraiment réussi à trouver une solution donc j'ai laissé l'argent partir tampis. Par contre maintenant je rencontre un problème d'instabilité au niveau de ma connexion internet mais bref c'est un sujet que je règlerai par téléphone
J'aime pas râler mais franchement j'ai pas mal payé pour une technologie assez défaillante. Le service Hotline est impecable, les techniciens aussi sont de bons professionnels par contre l'équipement et tout ce qui est matériel est VRAIMENT à revoir....
Bonne chance pour votre recherche Mimille207.
Shin.