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TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement décodeur

chmirob
contributeur
5 391  

remboursement décodeur

J'ai restitué mon décodeur  orange dont la livraison a été effectuée, selon le suivi chronopost, le 12 février 2014 à 10H02... Depuis je n'ai aucune nouvelle. Pourrais-je savoir ce qu'il en est ?


Solutions approuvées
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 339  

Re : remboursement décodeur

Bonjour chmirob 


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.


Cordialement.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 386  

Re : remboursement décodeur

Bonjour;

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 340  

Re : remboursement décodeur

Bonjour chmirob 


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.


Cordialement.

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philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 106  

Re : remboursement caution décodeur (chmirob)

Bonjour chmirob


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

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ClaudineG
contributeur
4 345  

Re : remboursement décodeur

Bonjour, j'ai restitué mon décodeur TV le 25 juillet dernier, et je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution, c'est long je trouve ....

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 313  

Re : remboursement décodeur

Bonjour ClaudineG


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

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Shinsou93
contributeur occasionnel
4 240  

Re : remboursement décodeur

Bonjour je rencontre actuellement le même souci.

J'avais un abonnement ADSL puis ensuite passer à l'abonnement Fibre.

Le technicien qui a intervenu m'a bien précisé que je paierai le changement de matériel ainsi que l'achat de 2 LivePlay. Toutefois je devrai avoir un remboursement une fois que l'ancien matériel a été restitué. Chose faite depuis le 11/10/2014 d'après le suivi Chronopost. Je n'ai aucune nouvelle mise à part que j'ai vu un prélèvement de 193,43 euros. Autant vous dire que ça pique et que ça m'a limite foutu dans la humhum... Donc si quelqu'un pouvait me fournir quelques informations voir même m'aider à avoir ce remboursement, je vous en serai reconnaissant.

 

Cordialement, Shin.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 205  

Re : remboursement décodeur

Bonjour Shinsou93,


Afin que je consulte votre dossier concernant le remboursement de la caution du décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.



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mimille207
contributeur
3 866  

Re : remboursement décodeur

bonjour

 

je suis dans le même cas que vous .j'ai rapporté le décodeur à une agence fin septembre et depuis pas de nouvelles. A qui es ce que je peux m'adresser?

 

Merci

Shinsou93
contributeur occasionnel
3 835  

Re : remboursement décodeur

Bonjour je suppose que votre question devra être posée ici. Je n'ai pas vraiment réussi à trouver une solution donc j'ai laissé l'argent partir tampis. Par contre maintenant je rencontre un problème d'instabilité au niveau de ma connexion internet mais bref c'est un sujet que je règlerai par téléphone

J'aime pas râler mais franchement j'ai pas mal payé pour une technologie assez défaillante. Le service Hotline est impecable, les techniciens aussi sont de bons professionnels par contre l'équipement et tout ce qui est matériel est VRAIMENT à revoir....

Bonne chance pour votre recherche Mimille207.

 

Shin.

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