- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- sous titrage clé TV 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésous titrage clé TV 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sous titrage clé TV 2
Bonjour
je viens d'acquérir une clé TV 2 pour l'utiliser en itinérance j'ai appelé 2 fois le 3900 qui mon dit que le sous titrage serait fonctionnel d'ici quelques jours ne voyant pas le S T fonctionner j'ai rappelé le 3900 qui là me dise que cela ne n'ait pas compatible alors que dans le paramétrage de cette clé on peut activé la fonctionnalité, pourquoi ne pourrait on pas faire apparaître le S T pour malentendant.
merci d'une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sous titrage clé TV 2
Apparemment mon sujet n'ai pas important et n’intéresse pas ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sous titrage clé TV 2
Bonjour, je viens de tomber sur votre sujet un peu par hasard. Je l'ai ouvert car j'ai aussi une clé TV2 et j'ai le même problème que vous . Pas de sous-titres pour cette clé et pourtant oui on peut accéder à l'endroit où on les active mais aucun résultat. J'avais posé plusieurs fois la question chez Sosh et on m'avait dit que ce problème serait résolu courant 2020 mais apparemment ce n'est pas le cas.
Depuis 2 jours j'ai aussi un problème pour les sous-titres avec mon premier téléviseur qui est branché non pas sur une clé TV2 mais sur un décodeur Orange classique. Quand je vais à la rubrique j'ai: "Sous-titres Aucun" et effectivement ça ne fonctionne plus. Si quelqu'un a une solution merci à lui.
Bien cordialement.