Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

Nounoune41100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

Bon alors du coup, avec une clé tv autre que orange, sur laquelle je télécharge l'appli tv d'orange, je ne peut pas profiter de mon bouquet famille comme sur mon smartphone actuellement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

bonjour @Nounoune41100 

 

voir ici

https://www.igen.fr/app-store/2020/07/lapp-tv-dorange-maintenant-compatible-chromecast-pour-les-clie...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

salut @melet39 

 

@jyjo29 

 


[...]

si tu veux conserver ton bouquet famille pas d'autre solution que la clé tv orange

[...]


 

ou l'art de dire tout et son contraire

 

d'abord tu nous sors ça, puis tu dis que l'appli TV est castable sur chromecast (ce que je dis d'ailleurs depuis le début de ce fil)

 

@Nounoune41100  tu n'es en aucun cas obligé de prendre la clé TV même avec ton bouquet Famille, comme il est disponible dans l'appli TV orange de ton smartphone, et que tu peux caster cette appli, tu prends une clé chromecast

 

35 euros au lieu de 4 euros mensuels

 

donc exit la clé TV orange à louer, bonjour la chromecast, avec l'appli TV orange, et en bonus my Canal, Disney+, Amazon Prime, etc (essaies de faire ça avec la clé TV)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nounoune41100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

Vu mon abonnement en up, je ne paierai pas les 4€, mais seulement 10 d'activation. Après, le chromecast, faut voir. 

Merci des renseignements 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

re @Nounoune41100 

 

tu dois aller au delà de l'aspect gratuit

 

La clé TV orange ne te permet que de regarder la TV orange

 

la clé chromecast te permet de regarder la TV orange, mais aussi Netflix, Youtube, Amazon prime, myCanal, Disney+, et tant d'autres applis

 

pour 35 euros, soit à peine 25 euros de plus

 

et en partant en vacances, tu emmène la chromecast, et tu as la TNT via molotov, plus tout le reste depuis les applis

 

en vacances, la clé TV orange ne marchera pas

 

et tu peux avoir autant de clé chromecast que tu veux, pas de clé TV orange

 

la chromecast t'appartiendra, pas la clé TV orage que tu devras rendre le jour où tu quittes orange (si un jour tu le fais)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nounoune41100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

Amazon, Netflix etc, je n'utilise pas et oui, je suis peut être un des seul. Avec le décodeur, je ne fais que regarder la télé basique plus mon bouquet famille et les replay. Pourquoi dis tu que la clé ne fonctionnerai pas ailleurs que chez moi, si j'ai accès à un WiFi. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

re @Nounoune41100 

 

@melet39  @jyjo29 

 

parce que tu dois être sur ton réseau orange

 

ailleurs, ce ne sera pas le cas

 

avec une chromecast, n'importe quel réseau wifi fonctionnera, et à défaut d'avoir la TV orange et le bouquet famille, tu auras la TNT via l'appli molotov, youtube, netflix, etc

 

et comme je te l'ai dit, la clé chromecast t'appartient, pas la clé TV

 

et ne pas oublier que les besoins peuvent évoluer, la chromecast te le permettra, pas la clé TV

 

ces éléments sont donc à prendre en compte, pas juste le prix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
225  

Re: supprimer le décodeur tv4 pour passer à la clé tv.

Bonsoir il font les décodeur TV wiffi aussi avec possibilité d'un disque dur ma mère en profite dans la cuisine pendant que mon père regarde le décodeur TV dans le salon par contre les abonnements payant sont valables que pour un decodeur mon père regarde les chaîne payante et si ma mère veut avoir des chaîne payante elle doit souscrire pour et mon neveu lui est connecté à l'étage dans sa chambre via le cube Canal+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne