- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Activation eSIM Multi entre Iphone SE et Watch SE ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM Multi entre Iphone SE et Watch SE - Message d'erreur !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé en boutique Orange lundi 05/12/2022 pour m'assurer d'avoir la bonne procédure !
Je respecte le procèdure sauf que une fois que je valide ma commande j'ai ce message d'erreur sur fond rouge :
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
Sauf que compliqué maintenant d'avoir le service client chez Orange. Si vous prenez rendez-vous en boutique Orange, on vous rappelle pour vous demander de confirmer car le support vous coûtera 7€. J'ai validé mon RdV mais mon pb n'est pas résolu !
Je vous remercie d'avance de votre aide
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu avec le support ! ![]()
1- Activer bluetooth, appels wi-fi et Volte
2- S'assurer que l'iPhone utilise laeréseau 4G (et non 5G par défaut)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu avec le support ! ![]()
1- Activer bluetooth, appels wi-fi et Volte
2- S'assurer que l'iPhone utilise laeréseau 4G (et non 5G par défaut)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler