Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau. Aucun service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau. Aucun service
J'ai le meme probleme ca ne fonctionne pas il m'indique AUCUN SERVICE
j'en ai marre d'orange c'est cher mais en plus ca ne fonctionne pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau. Aucun service
Salut/ Bonjour/Hello !!! @btissame484
Aucun réseau, ou? à l'étranger / chez toi/ à l'intérieur/extérieur !
Maintenant si tu en as marre d'orange, le bureau des doléances
se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau. Aucun service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau. Aucun service
Salut @monick75
Vas savoir si le pseudo concerné ne recontre pas un souci avec la sim,
ou un problème lier à son mobile, etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau. Aucun service
Bonjour, j'ai aussi un Iphone6, mis à jour avec la dernière version de l'IOS.
Depuis ce matin, tout fonctionne, SMS, messagerie, internet ... sauf que la mention "aucun service" s'affiche et que je ne peux accéder à la communication voix, ni en entrée, ni en sortie. J'ai redémarré plusieurs fois, activé, puis désactivé la fonction la fonction "avion", forcé manuellement la recherche de l'opérateur, en vain.
En guise de - maigre consollation - j'ai les messages d'appels reçus ayant échoué, et le cas échéant un message de mon correspondant (qui, lui a eu une sonnerie d'occupation). Le réseau testé est optimum près de mon domicile.
Serait-ce un problème de carte SIM ???
Merci de votre réponse, j'ai besoin de téléphoner et d'être jougnable, ma mère âgée, malade, ne sais pas utiliser la messagerie pour me joindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau. Aucun service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau. Aucun service
Merci,
mais il s'agissait d'une "faiblesse" de la carte SIM, une fois changée, tout fonctionne !
Si cette information peut servir aux autre "victimes", le forum aura une fois de plus prouvé son utilité !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AUCUN RÉSEAU . Aucun service
Idem pour moi depuis hier, je suis client sosh.
avez-vous trouvé une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AUCUN RÉSEAU . Aucun service
Salut @Rbreak
Tu as déjà fait un test croisé de la carte sim pour voir
si le problème ne proviendrait pas de celle-ci ?
De même que tu peux aussi tiscrire et posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau. Aucun service
J’ai appelé Orange deux fois, pas de solution de leur côté.
J’ai appelé Free, pour eux, ils sont dans leur droit de bloquer un téléphone qui leur appartient malgré le fait que l’interlocuteur comprenne la situation il ne peut rien faire.
J’ai appelé Apple, ils ne peuvent rien faire étant donné que le téléphone est bloqué par l’operateur Free.
Je pense que c’est foutu. On peut aller se racheter un téléphone EN BOUTIQUE.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/04/2021 18h14 | |||
11/12/2023 19h29 | |||
24/12/2019 8h15 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
15/02/2021 12h50 |