Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande iPhone 12 Pro

Axellebbb
contributeur
1 990  

Commande iPhone 12 Pro

Bonjour, 

 

Je souhaiterai acquérir un iPhone 12 Pro en boutique et non en ligne.

Une précommande passée en ligne peut-elle se faire livrer directement auprès de mon magasin où il faut que je prenne rendez-vous en boutique et ils pourront me le précommander ou au moins me mettre sur une liste d'attente pour me le bloquer ? Car je désespère, je suis une cliente fidèle, donc un effort peut-il être fait ?


Merci

Cordialement

 

49 RÉPONSES 49
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 945  

Re: Commande iPhone 12 Pro

Salut @Axellebbb 

 

Les tarifs de l'achat d'un mobile en ligne ne sont pas forcément les mêmes

que si tu fais le nécessaire en boutique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 900  

Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour @Axellebbb 


Votre question est-elle toujours d'actualité ? 


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg


Quentin8854
contributeur
1 898  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour,

Avez-vous des dates concernant le réapprovisionnement en Iphone 12 PRO ? La concurrence semble avoir plus de disponibilité.

Bonne journée.

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 877  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour @Quentin8854 


Nous n'avons pas d'information concernant le réapprovisionnement des stocks. Je vous rassure,ils sont renouvelés régulièrement.


Vous serez  averti par mail ou SMS de l'envoi du mobile.


Je vous souhaite une bonne journée,


Saida. 

signature.jpg


ArnoH1
contributeur
1 863  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Ça fait 2 semaines que je vais tous les jours sur le site et qu’il y’a tjs marqué indisponible sur le site pr liphone 12 pro.

Alors arrêtez de dire que c’est renouvelé régulièrement !!!!

avouez qu’il y’a un problème et comme ça nous irons acheter ce bel objet chez un de vos concurrents vu qu’il est dispo chez eux!!!!

Cordialement

Quentin8854
contributeur
1 837  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 813  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro


Bonjour @ArnoH1,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que nous invitons les personnes à consulter le site, si possible d'une manière régulière car justement nous n'avons pas à notre niveau les informations exactes du renouvellement de stock.

AlexandreK

signature.jpg

Jojo451
contributeur
1 551  

Re: Commande iPhone 12 Pro

Bonjour commont pouvoire configuration pour iphon12 pro max 250go merci

Maxdkp
contributeur
1 472  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour,

 

Même lorsqu'on a la possibilité de commander (ce que j'ai fait) la livraison du mobile ne se fait pas, car il est soit disant en rupture de stock !

J'étais sensée le recevoir aujourd'hui, mais je suis sans nouvelles depuis ma commande.

J'ai donc contacté un conseiller Orange via le chat et il m'a dit que l'Iphone 12 pro était en rupture de stock et que c'était pour ça que je n'avais pas de nouvelles de la livraison...
Franchement, j'ai fait ce que vous dites : consulter régulièrement le site, afin de voir la disponibilité du produit. 
Sauf que quand il a été disponible, je l'ai commandé, et après on me dit qu'il est en rupture de stock...

C'est quoi cette organisation ? Sérieusement ?

 

C'est à se demander si Orange n'adopterait pas une stratégie trompeuse de vente hors stock, en promettant aux clients la disponibilité d'un produit, une date de livraison, tout ça pour éviter que les clients partent chez la concurrence...

 

Le conseiller m'a dit que quelqu'un est sensé me rappeler pour me donner une date de réapprovisionnement, mais là non plus pas possible d'avoir une date de rappelle. Je sens qu'on va encore devoir attendre longtemps avant d'avoir notre Iphone 12 pro... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne