Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande iPhone 12 Pro

Legui0769
contributeur
1 086  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour,

 

J’avoue c’est abusé. A la base je devais l’avoir à la date de sortie de l’iPhone 12 mais toujours pas de nouvelle de l’iPhone 12 pro qui est toujours indisponible sur le site. C’est pas une rupture de stock là vu qu’il n’y a jamais eu de stock. Vous enregistrez des commandes sans être capable de respecter les délais de livraisons et sans être capable de nous donner une estimation de l’approvisionnement...Ça fait peur...

A force l’iPhone 13 va sortir qu’on aura toujours pas reçu notre 12 pro...

 

J’espère que nous aurons un dédommagement, un geste commercial, pour ce désagrément...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro


Bonjour @Maxdkp,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment navré. Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Alex101002
contributeur
1 015  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour, c'est bien d'entre navré mais avant tout, avez vous une solution a nous apporter? Auriez vous en stock iPhone 12 pro encore cette année ? Cordialement 

erictheo
contributeur
978  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

J'ai le même soucis d'appro pour mon  12 Pro 256

Il n'était fait mention nulle part qu'il y avait des ruptures de stock et j'ai pu passer ma commande le 04/11 il était indiqué disponible.  Livraison annoncée  le 07/12.

Le jour j : statu toujours en préparation, le support Orange que je contacte me dit qu'ils sont en rupture de stock.

Je trouve que c'est malhonnête de prendre des commandes et d'encaisser l'argent sachant qu'ils ne pourront pas honorer leurs commandes ni même être ne capacité de me donner un délais...

 

C'est une forme de tromperie !

Orange: Très Très déçu !

Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour @Legui0769,



Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur nos stocks futurs, je ne pourrais donc vous répondre. Comme à chaque sortie d'iPhone, Apple ne communique pas sur les stocks à venir. Je ne peux donc que vous invitez à vous tenir régulièrement informé sur notre boutique en ligne.


Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée. 


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aymeric76
contributeur occasionnel
937  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour à tous,

 J’ai le même problème avec l’IPhone 12 Pro 256Go. La boutique Orange n’est pas capable de me dire quand elle aura du stock.

J’avais pris pourtant rendez-vous fin Octobre. Et la toujours rien.

Je dois faire la reprise en même temps de mon téléphone. Donc, je n’ai pas le choix.

le service premium n’est même pas capable de m’aider sur ce sujet.

Je me demande à quoi cela sert de payer aussi chère pour un service proche de 0.

Je pense peut-être à changer d’opérateur....

erictheo
contributeur
928  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour Monsieur, 

 

Si vous ne savez pas vous engager sur des stocks que vous ne maîtrisez pas alors il ne faut pas vendre ce que vous ne pouvez fournir ou sinon il vous faut stipuler clairement que vous ne pouvez pas vous engager sur la disponibilité.

(art. L. 121-20-3 du Code de la consommation)

 

Je n'ai que faire qu'Apple ne vous donne pas de visibilité sur les disponibilités, mon seul interlocuteur c'est Orange.

C'est vous qui avait encaissé mon argent ce qui à ce titre vous engage à être garant de votre chaîne de logistique et d'honorer les commandes que vous prenez.

 

Je ne me satisferais pas d'excuses, j'attends EXPRESSÉMENT une démarche commerciale compensatoire de votre part.

 

Merci

CDT

erictheo
contributeur
883  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour,

 

J'attends un retour de votre part.

 

Merci

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour @Alex101002,


Je comprends votre impatience.  Nos stocks varient tous les jours et je vous invite à consulter régulièrement notre site Orange.fr. Mais je suppose que vous le faites déjà.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute, si besoin.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manue46
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour j’ai commandé sur orange et moi le 05/12/20 l’iPhone 12 pro max 256Go bleu il était indiqué en stock. Livraison prévue la 08/12/20 et bien rien on m’a dit par la messagerie qu’il était en rupture et je consulte orange et moi 2/3 fois par jour il est toujours en stock. 
ils ne savent pas gérer leur stock c’est honteux . 
par contre mon reangagement de 24 celui là il est enregistré. Ça ils ont su faire 😡 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777030 membres inscrits 🧡

1134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne