Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande iphone 12 pro indisponible

H2O
contributeur occasionnel
945  

Re: Commande iphone 12 pro indisponible

Bonjour SimonP,

J'ai déjà appeler le 3900 et plusieurs fois, il me dise que c'est pas possible de commander par téléphone.

Il faut faire quoi pour arrêter de tourné en bourrique  ?

Expliquer moi parce que ce n'est à ne plus rien comprendre.

De plus mon iPhone 10 max a un problème, le son est faible sur le HP du téléphone, je suis obliger constamment de me mettre en main libre pour entendre la conversation, c'est pas commode du tout.

Cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Bonjour @Flodeln,

En effet, je comprends la situation. Avez vous contacté le service Orange au 3900 et voir ce qui est possible à ce niveau là ?

AlexandreK

signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Bonjour @H2O 

Quelle est la raison invoquée par le service clientèle au téléphone pour refuser de prendre en charge votre commande ?

Nos agences Orange restent également ouvertes durant le confinement, et vous reçoivent sur rendez-vous.

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon

Flodeln
contributeur
887  

Bonjour AlexanderK,

malheureusement la reprise mobile ne s’effectue qu’en boutique donc si le 12 pro n’est pas dispo en boutique, rien n’est possible... le bonus reprise de 150€ se termine le 30/11 pour l’achat d’un 12 pro. Mais les 12 pro ne sont pas dispo en boutique

H2O
contributeur occasionnel
808  

Bonjour,

Apparemment je ne suis ni particulier ni professionnel, et pourtant ce contrat à était fait par vous orange au nom de notre société.

La boutique, prendre rdv et pas de téléphone en stock, combien de temps ?

En plus je serais client premium !!!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Bonsoir @H2O,

La boutique n'a pas pu vous informer sur le réapprovisionnement ?

AlexandreK

signature.jpg

SGD
contributeur occasionnel
547  

Bonjour, 

Depuis le 23 octobre, date de renouvellement de mon téléphone, je tente d’acheter une iPhone 12 Pro et depuis cette date il est indisponible! Que ce soit en boutique ou en ligne. Nous sommes le 30 décembre! 

Je paie €89,99 par mois et dans le cadre de ce forfait je peux bénéficier annuellement d’un prix préférentiel pour l’achat d’un nouveau téléphone. Comment se fait-il qu’Orange ne prévoit pas un stock pour ses clients qui rentrent dans ce cadre de renouvellement? 

Impensable situation! 

PACO21
contributeur
515  

Orange ne doit pas se contenter de nous informer mais plutôt de se réapprovisionner afin de satisfaire ses clients qui en ont marre de se faire balader depuis bien trop longtemps maintenant !

Alors à quand les IPHONE 12 Pro ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772703 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne