- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Compte mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail orange
Bonjour, je n’arrive plus à connecter mon mail Orange sur l’appli mail de mon Iphone. Un message d’erreur s’affiche « aucun mot de passe fourni pour Orange ». Pourtant, j’ai bien entré mon nouveau mot de passe qui fonctionne très bien par ailleurs.
merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte mail orange
Bonjour @Clo1304,
J'ai bien lu votre message et j'ai besoin de précisions :
- Pouvez-vous me préciser si cela a déjà fonctionné sur votre iPhone ?
- Vous parlez d'un nouveau mot de passe, est-ce votre mot de passe de votre mail, ou bien un mot de passe applicatif que vous venez de créer ?
- En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !