Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

FCHAMP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 627  

Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

Bonjour

 

Suite à divers problèmes je dois désinstaller l'application "mail orange" de mon téléphone portable et je souhaite savoir si fais cela si je perds

 

tous mes dossiers, mails, historique qui sont sur ma messagerie orange sur mon ordinateur

 

Car on m'indique quand je suis sur le point de la désinstaller que  la suppression de cette app entraînera aussi celle de ses données"....

 

Que faire ?

 

Merci pour aide....

 

Merci beaucoup d'ailleurs...


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 620  

Re: Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

Salut @FCHAMP

 

Tu as pas la possibilité de désactivé cette application .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 621  

Re: Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

Salut @FCHAMP

 

Tu as pas la possibilité de désactivé cette application .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FCHAMP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 617  

Re: Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

Bonjour

 

Merci pour la réponse mais je souhaite savoir en faisant cela si je perds tout mes mails, dossier, historique, etc de ma messagerie orange ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 609  

Re: Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

@FCHAMP

 

Si tu désinstalles cette application tous les mails qui s'y trouvent

seront merdu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FCHAMP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 603  

Re: Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

Mercis beaucoup. Mais j'ai surtout besoin de savoir si une fois l'application mail orange de mon Iphone désinstallée, si je perds tous mes mails, dossier, historique, etc.... sur ma messagerie orange sur mon ordi...

Lechatmurr
contributeur occasionnel
4 292  

Re: Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

Je réactive un fil déjà ancien.

Suite à un problème de message bloqué dans la boîte d'envoi de cette appli, je l'ai supprimée un peu au hasard, et je n'ai rien perdu dans la boîte mail Orange de mon ordi !! Je l'ai même ensuite réinstallée et tous les messages sont revenus, y compris le message bloqué (mais je l'avais auparavant enregistré dans les brouillons d'où il avait disparu lors de l'envoi raté).

 

Un contributeur m'a fait remarquer que j'avais eu de la chance parce que je n'avais pas touché à la configuration d'origine en IMAP de l'appli.

En POP il paraît que j'aurais tout perdu...

 

Rétrospectivement, ouf !!!

tro6
helper actif
4 252  

Re: Désinstaller application orange sur Iphone = suppression défintive messagerie ?

Pas tout à fait : en POP il est possible de demander la suppression des messages sur le serveur lorsqu'ils ont été téléchargés sur un client : si on programme ainsi son app , on les perd en cas de perte , désinstallation , etc. Mais il est possible de ne pas demander leur suppression , ou seulement por les plus anciens .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne