Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlockage iPhone 4

mhga
contributeur occasionnel
6 771  

Re : Desimlockage iPhone 4

Bonjour

Attention mon vrai pseudo est w36xb2w mais je n'arrive pas  a le connecter

Voila le type de courrier qui confirme ce que j'écris

 

Bonjour Monsieur w36xb2w,

Vous avez reçu un code de desimlockage erroné.

 

Je vous informe que nous sommes une cellule d'informations commerciales concernant les offres et promotions Orange mobile et nous n'avons aucun accès aux dossiers des abonnés Orange.

 

Si votre ligne est résiliée, je vous invite à contacter directement votre service clients en composant le 39 70 depuis un téléphone fixe (appel local depuis une ligne Orange), de ne pas vous identifier afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.

 

Le temps d'attente est désormais gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).

 

Je vous précise que seul ce service est en mesure de traiter votre demande.

 

Je vous remercie de votre compréhension Monsieur W36xb2w, et je reste à votre disposition pour toute précision.

 

Pour toute information complémentaire, contactez le 0 800 830 800 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou consultez le site www.orange.fr > mobile.

 

Orange vous remercie.

Cordialement,

Votre conseiller Orange mobile numéro vert.

gaets64
contributeur
6 514  

Re : Desimlockage iPhone 4s

bonjour, je viens d'avoir un iphone 4s sans forfait  acheter par le biais de mon entreprise ,il est bloqué orange ,

comment faire pour le desimlocker .

merci 

 

Malibu
star
star
6 499  

Re : Desimlockage iPhone 4s

Bonjour gaets64

 

Acheté par le biais de ton entreprise?

 

Pas très compréhensible:smileyfrustrated:

 

Je ne vois pas 36 solutions :

iPhone appartenait à ton entreprise : C'est à ton entreprise qu'échoit l'honneur de le désimlocker

iPhone a été acheté par toi-même mais par l'intermédiaire de ton entreprise,  c'est celle-ci qui a fait

l'achat pour toi ?

donc idem , c'est à eux de faire la demande de désimlockage.

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

A part ça, je ne vois pas grand-chose sauf d'accepter sur le lien ci-dessus un Chat .

Lorsque tu seras sur cette page, une petite fenêtre va s'ouvrir te proposant de discuter avec un conseiller, tu n'auras qu'à cliquer sur "continuer"

 

@+

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
razel116
contributeur
6 484  

Re : Desimlockage iPhone 4s

Bonjour,
Je voudrais demander s'il est possible de déverrouiller l'iPhone 4S ? IMEI: 0130 6100 6050 23 8

Je suis membre d'Orange en Pologne et je ne peux pas déverrouiller ici.
Pouvez-vous m'aider?
Téléphone pour verrouiller Orange France téléphone après la période de garantie.
Cordialement

Ryma
contributeur
5 768  

Re : Desimlockage iPhone 4

J'ai réussi à désimloquer mon iPhone 5 Orange officiellement sur www.unlock-allphone.com

LUCIE1978
contributeur
5 754  

Re : Desimlockage iPhone 4

inadmissible,je suis cliente depuis de nombreuses annees chez orange,renouvellement tout recent  et je me retrouve avec un iphone 4 inutilisable,motif je n ai pas les informations de l ancien titulaire de la ligne,ou le mobile n a jamais ete rattache a ma ligne.j ai achete cette iphone d occasion pour ma fille.

orange me dit:il nous faut les infos de l  ancien titulaire hors je ne peux pas les avoir.

je compte m informer aupres d une association de consommateur.

Malibu
star
star
5 732  

Re : Desimlockage iPhone 4

Bonjour LUCIE1978

 

Quand on achète un Portable d'occasion, le problème pour désimlocker se pose toujours.

C'était l'ancien propriétaire qui aurait dû effectuer cette manipulation.

Il ne te reste plus qu'à essayer de le faire désimlocker autrement, tu trouveras sur la toile des enseignes plus ou moins "correctes" pour le faire.

Ou alors  jailbreak.

Pour ça aussi, tu trouveras sur la toile les manips.

 

@+ 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
stef222
contributeur
5 313  

Re : Desimlockage iPhone 4

bonjour   

 

 

 

imposible  de  faire désimloké mon iphone  acheté d'ocase  en  panne  que  j'ais  remis  a neuf     , meme avec     toute  les  coordonner  de l'enciens  propriétaire  et  orange  ne  veut  rien  savoir   ,  vue  que  je  suis  titulaire  de  la  ligne  original  

lagis
contributeur
4 917  

Re : Desimlockage iPhone 4

bonsoir je  suis cliente orange et j ai acheter sur ebay un iphone 4 que je souhaite faire cadeaux a mon petit  fils il est simloker orange je desespere car je ne connais pas le numero de telephone de l ancien proprietaire orange a toute mais coordonner !!!!comment faire merci

Lifestyle34
contributeur occasionnel
4 831  

Re : Desimlockage iPhone 5

Bonjour 

j'ai le meme problème avec une fille qui m'a vendu son téléphone iphone 5 , elle me dit qu'elle à bien fait la demande chez orange mais chez apple j'ai vérifier rien n'est fait !! Mais le problème que j'ai maintenant c'est qu'elle ne me répond plus !! Je ne sais pas quoi faire apart vous demander ici de bien vouloir m'aider voici le imei: 013403005974895 Maureen Delozé Frontignan. Merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne