- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Facture iphone acheté il y a plus de deux ans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture iphone acheté il y a plus de deux ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’aimerai savoir comment je pourrai obtenir un duplicata de facture de mon iphone acheté il y a un peu plus de deux ans en boutique orange.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, faudrait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide. En recherchant un peu sur le site, je suis tombée sur une adresse spéciale pour obtenir ce genre de documents. Ils viennent de me fournir ma facture. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture iphone acheté il y a plus de deux ans
Salut @Tif4
Si tu l'avais acheté directement en boutique retourne dans celle-ci
pour voir s'il pourront t'établir un duplicata .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture iphone acheté il y a plus de deux ans
Merci pour ta réponse mais j’ai déménagé et elle se trouve assez loin. J’espèrais donc l’obtenir par un autre moyen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, faudrait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide. En recherchant un peu sur le site, je suis tombée sur une adresse spéciale pour obtenir ce genre de documents. Ils viennent de me fournir ma facture. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler