- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Garantie Orange Apple Anovo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie Orange Apple Anovo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
@cocopl a écrit :j'ai eu un problème d'écran bleu, blanc, noir et l'iphone ne s'allumait plus. Je l'ai envoyé chez anovo et au bout de 15 jours je l'ai reçu avec toujours la même panne. Que ce soit chez orange, anovo ce sont que des bons à rien.
Et en attendant on n'a plus de téléphone.
Salut
Tu le renvois à nouveau. De même voir avec l'assistance Apple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Une panne écran bleu, blanc avec la pomme puis noire puis tout ca en boucle et il ne se rallume plus. Je l'ai envoyé chez Anovo pour 15 jours. Au bout des ces 15 jours je le récupère, je le reprogramme et ca recommence. Je l'ai de nouveau renvoyé. Comment vous en êtes vous sorti ? car je commence a sérieusement m'enerver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
apres 2 boucles Anovo et retour , Anovo et retour mon iPhone 5s étais tombé (oops) et l'assurance d'Orange (rien a voir avec Anovo) m'a envoyé une autre terminal (service parfait). Dans une semaine probleme resolu. Attention avec votre iPhone, ne laisse pas tombé ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour. Je suis dans une situation similaire. Anovo a perdu mon téléphone envoyé par Chonopost ? Orange refuse de trouver une solution... Qu'ont-t-ils
@jplegall1307 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos conseils, j'ai envoyé un courrier recommandé à ORANGE MOBILE - Service national consommateurs - 33734 BORDEAUX CEDEX 09
J'ai passé un temps infini sur le 3970, j'en suis actuellement à 16' d'attente et la dernière fois plus d'une heure.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'attends la réponse au courrier recommandé ensuite je me tourne vers le tribunal ou Julien COURBET.
Cordialement
L. LE GALL
fait pour vous finalement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour orange m'a dit de vous contacter car j'ai un aphone 6 de chez apple
il s'éteint tous seule, et le tactile ne fonctionne pas.
Merci de me tenir informé rapidement car c'est un mobile de travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour @aurelienolanmat ,
L'avez-vous dans un premier temps réinitialisé, après avoir fait une sauvegarde de vos données ?
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour @aurelienolanmat ,
Je n'ai pas eu de retour, avez-vous pu obtenir la prise en charge pour votre mobile ?
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour @aurelienolanmat ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
la partie droite de mon iphone 5c n'est plus tactile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour,
Je viens de lire vos posts et j'avoue que ca me fait réagir car j'ai depuis le 15 Janvier 2015 mon iphone 6 est chez Anovo suite à un soucis de charge. ( 15 mois depuis la date d'achat)
Du jour au lendemain il ne reconnait plus le cable Lightning , j'ai un message sur l'ecran et plus de charge . Restaurer en nouvel iphone, idem. ( bien sur essai d'autres cables , originals bien sur ) ! idem
Donc je prends contact avec Apple qui me redirige chez orange et chez Anovo.
Alors pour le moment c'est en attente sur le site, mais j'espere qu'ils me renverront un iPhone qui fonctionne !
Merci pour vos témoignages .
Philippe