- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Garantie Orange Apple Anovo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie Orange Apple Anovo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Pour ma part cela fait bientôt deux semaines que je n'ai aucune nouvelle de mon terminal, le suivi de la réparation sur le site ne fonctionnant pas. Tout ceci me fait peur sachant qu'on peut grâce à orange se voir retourner son téléphone en pire état qu'on ne l'a envoyé... La suite au prochain épisode. Je ne manquerai pas evidemment pas d'éloges au cas où ANOVO s'avère en fait une société sérieuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Effectivement le système de tracking n'est pas à jour : dans mon cas
j'ai envoyé un mail le 30/09 à Anovo (Adresse utilisé pour la validation de prise en charge) car dans le système de tracking Anovo, je n'avais pas de trace de la livraison par Chronopost à Brive le 29/09/16 . Le mail de réponse me parvint le 03/10/16, confirmant le pb réseau avec échange standard, Seulement à partir de ce moment là mon iphone fut présent sur le tracking par IMEI, et encore avec un statut "non testé". L'état passa en "défaut diagnostiqué" le 4/10/2016 alors que Chronopost m'avait livré mon nouvel équipement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour,
L'écran de mon téléphone ne veut plus s'éclairer. Merci de me dire comment vous l envoyer.
téléphone n° ********.
Madame F..... Camille Téléphone : 06********
[EDIT: Merci @cam73 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour @cam73 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Bonjour,
La lecture de ce forum fait un peu peur, mais je viens pour ma part d'avoir une expérience positive avec le SAV Orange Apple Anovo.
Depuis décembre dernier, mon iPhone 6 n'arrêtait pas de s'éteindre tout seul, m'indiquant que la batterie était presque à plat, même si elle était en fait à 85%.
J'ai contacté Orange par chat le 11/01, et on m'a demandé de déposer mon iPhone à un point relais proche de chez moi, pour envoi chez Anovo. Je précise que ce téléphone ayant été acheté le 15/01/2015, j'étais presque au bout de la seconde année de garantie.
Hier 19/01, j'ai récupéré au même point relais un nouvel iPhone6 (échange standard), et ai restauré ma sauvegarde avec succès.
En tout, la "réparation" (en fait l'échange) n'a duré que 8 jours, et je n'ai perdu aucune des données (contacts, photos, vidéos, applis etc.) qui se trouvaient sur mon téléphone initial.
Je suis donc plutôt satisfait du SAV Orange Apple Anovo, et tenais à le dire.
Bien cordialement,
JF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie Orange Apple Anovo
Merci de ton témoignage , personnellement l'iphone réparer par Anovo fonctionne toujours , je l'ai revendu à une amie qui en est très content .
Cordialement
Philippe
- « Précédent
- Suivant »