Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Impossibilite d'envoyer un mail d'une nouvelle boite mail mais reception iphone 4 s

TITIA45200
contributeur
1 972  

Impossibilite d'envoyer un mail d'une nouvelle boite mail mais reception iphone 4 s

Bonjour,

 

J'ai installé une 3ème boîte mail sur mon IPHONE 4 S j'arrive à recevoir les mails de cette boîte mais je n'arrive pas à répondre avec la même boîte.

 

Les parametres sont bons, le compte est validé et celui-ci fonctionne sur ma tablette.

 

Quand j'appele le 3970 (j'ai une offre open) il me dise qu'un technicien peut me parameter la boîte mail pour 9€ celle ci est déjà paramétrer aucun conseiller ne comprend mon problème.

 

J'ai évidemment fait toutes les mises à jour, éteind et rallumer mon mobile, désinstaller et réinstaller le compte mail...

 

Il s'agit d'un autre problème que faire?

L'histoire dure depuis plus de 6 mois, comment puis-je faire réclamation?

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées
TITIA45200
contributeur
1 807  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail d'une nouvelle boite mail mais reception iphone 4 s

Bonjour,

J'ai re contacté le 3970 samedi matin, nous avons re paramètré le compte Mail 3-4fois et ensuite cela a fonctionné pourtant le compte était bien paramètré (les mystères de l'informatique...).

Je remercie à nouveau Souad la conseillère d'orange qui m'a dépannée et qui a aussi à nouveau associé mon compte deezer avec mon offre open.

Le tout 30min chrono et gratuitement.
J'estime que pour le prix des forfaits c'est normal que se soit inclus dans les services d'orange!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 969  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail d'une nouvelle boite mail mais reception iphone 4 s

@TITIA45200 bjr
pour une réclamation : http://contact.orange.fr ( internet+mobile)
quel est l'appli que vous utilisez ?!
pouvez vous me donnez les parametres en totalitée du courrier ENTRANT ET SORTANT ???!!!

TITIA45200
contributeur
1 808  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail d'une nouvelle boite mail mais reception iphone 4 s

Bonjour,

J'ai re contacté le 3970 samedi matin, nous avons re paramètré le compte Mail 3-4fois et ensuite cela a fonctionné pourtant le compte était bien paramètré (les mystères de l'informatique...).

Je remercie à nouveau Souad la conseillère d'orange qui m'a dépannée et qui a aussi à nouveau associé mon compte deezer avec mon offre open.

Le tout 30min chrono et gratuitement.
J'estime que pour le prix des forfaits c'est normal que se soit inclus dans les services d'orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757294 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne