Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Robby78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: iPhone 11 pro Max 512 gris

 

J'ai eu le service Premium hier qui m'a contacté au sujet de l'iPhone 11 justement... Du coup j'ai dit que je voulais commander le 11 en Max Pro 512, au début elle me dit parfait pas de problème et au moment de valider ça a coincé.

Elle a regardé via le site car j'ai expliqué le problème que nous rencontrons, du coup l'information est remontée et sera peut-être corrigée s'il s'agit d'un bug sinon c'est mort...

 

Mais elle avait l'air surprise et ne comprenais pas pourquoi il n'était pas disponible sur le site.

 

Entre temps j'ai eu une réponse via Twitter ou on m'a répondu que cette version n'était pas en précommande...

 

Je suis premium et je ne peux pas commander mon iPhone alors que SFR, Bouygues et Free le proposent sans problème, cela ne me plaît pas du tout, en plus nous sommes sans réponse ici. Car en plus il y a un avantage de 50€ valable jusqu'au 19/09, on se moque vraiment de nous.

 

Vu que je peux résilier mon contrat Open mobile/maison sans problème, je vais le faire pour prendre un abonnement ailleurs avec le modèle que je désire en précommande !!

leduff
incollable
incollable
1 069  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

@Pascal_V : Bon et bien rien ne bouge sur le statut de ma commande.

Quelqu’un peut-il expliquer le déroulement (évolution statut) d’une commande pour : 

1 - commande mobile seul,

2 - commande mobile seul paiement en x4,

3 - commande forfait + mobile

Les documents associés à une commande (SEPA + justificatifs) sont-ils conditionnés à une évolution de statut, c’est à dire que tant que les documents ne sont pas reçus la commande est en « validation en cours » ?

Enfin, la date et heure d’une commande est-elle prise en compte (premier commandé dans la file  = livré en premier malgré les documents...)

En bref, comme le processus de commande n’est pas expliqué clairement on se pose tout un tas de questions ...

Merci d’avance. 

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Pour ma part commande passée d'un iPhone 11 pro gris sidéral 64 Go le 13/09 à 14h15, mail de confirmation de commande reçu à 14h16, commande validée sur le suivi le jour même et depuis "commande en préparation" avec livraison estimée le 18 (mais bon ça c'est l'algorithme d'Orange qui ne prends pas en compte la date de sortie officielle qui est le 20)

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant.

Bountty1
contributeur occasionnel
998  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

iPhone 11 Max pro 256 gris sidéral commandé le 14 a 15h 

statut: livraison en cours pour le 18 

mais faut pas rêver

 

DAVIDOU87
helper
1 232  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

@paulr44449999: je suis dans le même cas que toi.(idem heure et modèle de.iphone) Par contre sur le mail de confirmation :livraison à partir du 01/10 Et toi, sur le mail de confirmation tu as quoi comme date?
Bountty1
contributeur occasionnel
1 219  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Sur le mail il marque livraison à partir du 20/09

 j’espère que ce sera ça 

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Pareil 01/10/19 mais depuis le début des pré-commande sur Orange, seuls les modèles gris sidéral sont prévus le 01/10.. Alors même que chez Apple et les autres opérateurs ce modele était disponible à compter du 20/09 comme les autres modèles.

Si quelqu'un de chez Orange a des informations à ce sujet ...

DAVIDOU87
helper
1 201  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Effectivement, depuis le début des précommande (13/09 a 13h50) pour le pro gris sidérale 64 go  la date de livraison à partir du 01/10

Faaab
contributeur occasionnel
1 185  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Bien le bonjours,  j'ai commandé l'iphone 11 pro max gris sidéral en 64go et date de livraison prévu pour le 18/09 et dans le mail livraison à partir du 20/09... 

Plus cas attendre mais la patience commence a ce faire long 😱

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Très clairement ne vous attendez pas à recevoir votre iPhone avant le 20/09 car la date de sortie officielle n'est que le 20 donc aucun iPhone ne sera distribué avant cette date (le 18 est une date de l'algorithme d'orange qui ne correspond pas à la réalité des pré-commandes).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne