Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

leduff
incollable
incollable
1 453  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

@juulien25 @Ah trop cool. Tu avais précommandé à quelle heure ? J’ai précommandé vendredi à 13h59

beclaude
contributeur occasionnel
1 440  

Bonjour,

merci @Pascal_V pour l’url mais cela ne change rien a mon souci, impossible d’aller au delà la page « mes coordonnées « 

juulien25
contributeur occasionnel
1 437  

Préco samedi à 11h

leduff
incollable
incollable
1 704  

@juulien25 grrrr tu vas voir qu’ayant commandé avant je vais le recevoir après toi ... ça c’est vraiment incompréhensible... pfffff

juulien25
contributeur occasionnel
1 687  

@leduff La joie de la gestion d’orange j’espere Que sa va se bouger pour toi ☺️ 

franckla83
contributeur
1 619  

Je suis dans le même cas que toi. Regarde ta facture. Est-elle à ton nom ou celui d’une société. Si c’est le cas, il n’ya À pas de civilité et pas de prénom . Le formulaire du site ne te propose alors pas de civilité et tu ne peux pas soumettre ta demande. Selon le service commercial d’orange il n’y a pas de solution à cela et le seul moyen d’y arriver est d’aller le 20 en boutique Orange. Ils ont changer les modalités du site et désormais on ne peut plus commander en ligne.

beclaude
contributeur occasionnel
1 586  

@franckla83 Ma facture est bien à mon mon et prénom.

Par contre depuis un interface mobile j’ai accès à la civilité et une fois remplie les coordonnées j’ai une erreur de type 404 « service momentanément indisponible. »

pour avoir accès à la civilité soi je passe par l’application orange et moi et je fais la commande depuis l’appli.

Soi depuis safari sur iphone avec un url commençant par « m.boutiquexxxxxx »

Alex45140
contributeur
1 581  

Leduff, a l’epoque pour le X orange m’avait aussi mis une date lointaine alors que j’avais précommandé le jour meme 5 minutes après l’ouverture. J’avais quand meme reçu mon iphone le jour de la sortie officielle ! Orange rajoute du délai afin d’assurer ses arrières mais tu verras que 2-3 jour avant le 20/09 tu recevras un mail comme quoi ta commande a été expédiée Si c’est comme y’a 2 ans ! 

leduff
incollable
incollable
1 565  

@Alex45140 et bien j’espère que tu dis vrai car je ne comprendrai pas qu’ayant commandé à 13h59 je ne le reçoive pas le jour de la sortie... bref wait & see

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 459  

Bonjour @beclaude,

Je suis navré de ce désagrément, je vous invite à effectuer votre précommande sur un PC .

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne