- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 12 pro Max 128g bleu pacifique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 12 pro Max 128g bleu pacifique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2020
10h34
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone 12 pro Max 128g bleu pacifique
Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 pro max 128g bleu pacifique Lundi 7 Décembre sur mon bon de commande on me dit livrée le 10/12 sur le suivis on me dit le 09/12 et quand je contact orange on me dit qu’il n’y a plus de stock, pourquoi on m’a laisser en commander 2 et me faire espérer que je l’aurais avant la fin de semaine plutôt que d'avoir mis « rupture de stock », si vous en savez plus sur les délais de réapprovisionnement je suis preneuse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2020
11h46
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 12 pro Max 128g bleu pacifique
Salut @cla_lv
Seul le service client pourra te dire ce qui en est, de même qu'en cette période et le nombre de commandes il vas sans doute faire preuve de patience .